Bouton vers un endroit d'une page

xrognia

Membre confirmé
5 Janvier 2012
25
1
belley 01
www.facebook.com
bonjour !
je m'en remet (encore une fois) a vous pour une petite question . j'ai un site iweb pour mon restaurant (http://restaurantlechevalier.com/site_le_chevalier/nos_menu-restaurant_le_chevlier_de_Beon.html) je vais bientôt changer les menues et j'aimerais faire un bouton qui me dirige vers un endroit precis de la page , une ancre il me semble . de plus , j'aimerais mettre une image a la place du texte sur le lien si cela est possible !

merci par avance pour vos reponses !
 
HAHA ! merci pour ta reponse mais j'ai trouver SUPER SIMPLE en fait , il suffit de publier son site une permiere fois ( en mettanc a l'avance les boutons pret pour les liens . mettez le site en ligne et inspecter le code , les zones son marquer par des ID il suffit juste de prendre cette ID et de mette #ID a la fin du lien , c'est tous !
 
HAHA ! merci pour ta reponse mais j'ai trouver SUPER SIMPLE en fait , il suffit de publier son site une permiere fois ( en mettanc a l'avance les boutons pret pour les liens . mettez le site en ligne et inspecter le code , les zones son marquer par des ID il suffit juste de prendre cette ID et de mette #ID a la fin du lien , c'est tous !
Hmmm, il y a plus simple encore que ça, mais il faut déjà savoir ce qu'est une ancre HTML, pas besoin de publier 2 fois. :rolleyes: :cool: :rateau: