Bouygues : Précommande iPhone 5 et livraison

ledu26

Membre actif
28 Novembre 2010
238
1
Chabeuil, Drôme
Je prends exemple sur beng1212, et je dêcide d'ouvrir ce file de discution pour tous ceux qui ont commandé ce précieux

Perso, j'ai effectue un renouvellement, avec 25k points + 589€ ( 12 mois x 19,90 ) = iPhone 5 32go Blanc


J'ai reçu le mail m'indiquant une livraison entre le 19 et le 25 septembre.


Et vous ? Des précisions sur les livraisons Bouygues ? ( Rapidité, mode de livraison ) Comment c'etait passé les expeditions d'iPhone 4S
 
J'ai commandé le miens aussi en renouvellement, avec 11500 points (environ) + 350€ pour un iPhone 5 16go Blanc.
Je n'utilise qu'une petite partie des 16go de mon Iphone 4 alors je ne vois pas l'utilité de prendre plus gros pour le moment.

J'ai aussi reçu le mail m'indiquant une livraison entre le 19 et le 25 septembre.
On verra bien, mais après un iphone 3G, et un iphone 4, ce sera mon troisième iphone que je prends comme ça chez Bouygues et ça c'est toujours bien passé...
Donc j'ai confiance pour celui la aussi.

Et l'avantage, ce sera d'avoir la nano sim dans la boite avec l'iphone.
;)
 
J'ai appelé le service client et il semblerait que Bouygues n'enverrait les téléphones qu'a partir du 21 car ils ne les auront pas avant.Bizarre, c'est illogique vu le mail.
Bon, si quelqu'un a du nouveau..

Ma commande est toujours " En cours de traitement "
 
Ils disent ça tous les ans et au final chaque années nous l'avons reçu le jour de la sortie (pour les plus rapides a précommander bien sur). Ils doivent surement dire ça pour éviter les faux espoirs ou les plaintes inutiles des gens trop impatients. De toute façon, vous devez tous disposer de votre numéro de colis, si c'est envoyé mercredi vous pouvez être sur qu'il sera la vendredi chez vous. Si c'est fait vendredi ça change tout...

"Normalement" vous pouvez pas l'avoir avant le 21, donc complétement illogique le : "entre le 19 et le 25" mais bon on verra en fin de semaine !
 
Il est déjà arrivé que certains le reçoivent la veille (enfin chez Orange).

Pour ceux l'ayant préco, vous avez déjà reçu un numéro de colis ??

Sinon pareil que toi ledu26, commande toujours en cours de traitement !
 
[QUOTE="Normalement" vous pouvez pas l'avoir avant le 21, donc complétement illogique le : "entre le 19 et le 25" mais bon on verra en fin de semaine ![/QUOTE]

Ben logique ou pas, on ne fait que reporter les infos qu'on a reçues dans notre mail de confirmation.


Après, ils peuvent très bien envoyer le colis un ou deux jours avant de telle sorte que la livraison se fasse bien le 21.


De toute façon, suis pas à quelques jours près !!!
 
Dernière édition:
J'ai commandé aussi le miens dans la soirée du 14 en renouvellement.
idem que vous, ma commande est toujours " En cours de traitement "
et livraison prévu entre le 19 et le 25.

On verra bien, qu'il arrive le 21 pour la sortie nationale en boutique ou plus tard...
Je m'en fiche un peut, l'essentiel étant qu'il arrive.
En attendant, j'ai encore mon Iphone 4.
;)
 
merci pour la précision edf84, pareil je ne suis pas jour près, du moment qu'il arrive avant ma date d'anniversaire pour que j'ai une excuse si ma femme tombe sur la facture :D
 
16go noir ! J'avais eu la première génération à sa sortie en 2007 et je ne remplissais même pas la mémoire (même si les applis doivent être plus gourmandes aujourd'hui) !

En fait je viens de me rendre compte que mon nouveau forfait qui vient avec le réengagement ne sera actif que début Octobre! J'ai internet mais .... version Bb. Donc en gros, soit c'est du hors forfait qui coûte un bras soit c'est l'Iphone + Wifi (hum) jusque début Octobre, cela aide à relativiser tout délai de livraison ^^.
 
On a pas encore les numeros de colis ;)

Perso, je suis impatient. J'ai pris le blanc 32go et vous ?

Ben moi ce sera un iphone 5 16Go Blanc pour remplacer mon iphone 4 16Go blanc.
Comme d'autres, je n'ai pas besoin de plus de place mémoire, vu que je n'utilise même pas la moitié de mes 16Go...

Quand aux numéros de colis, ils indiquent qu'ils nous seront envoyé par SMS.
Plus qu'a attendre l'arrivée de ce SMS.
;)
 
Tient il y'a du nouveau, quand j'entre dans mon espace client > changer de mobile, j'ai de nouveau le catalogue des mobiles

Je vais sur suivi de commande, et là les 3 étapes semble grisés

 
Ben moi ce sera un iphone 5 16Go Blanc pour remplacer mon iphone 4 16Go blanc.
Comme d'autres, je n'ai pas besoin de plus de place mémoire, vu que je n'utilise même pas la moitié de mes 16Go...

Quand aux numéros de colis, ils indiquent qu'ils nous seront envoyé par SMS.
Plus qu'a attendre l'arrivée de ce SMS.
;)

Oui et je suppose que le prix fait réfléchir entre l'iPhone 5 16Go, 32 Go ou 64 Go.
 
Ce n'est pas mon cas, j'ai encore le statut "en cours de traitement", mais j'ai précommandé tard.

J'ai l'impression (peut être à tord) que ceux qui l'ont commandé vendredi ont tous ce "problème de case grisée" . C'est du moins l'impression que laissent les différents messages à ce sujet sur différents forums: peut être que vos commandes seront envoyées demain d'où la transition de statut et donc les "cases grisées".

Pour éviter toute fausse joie, je précise bien que ceci n'est qu'une hypothèse fumeuse sortie tout droit de ma tête ...
 
Je dois appeler le service pour une option, je vais leur demander :up:

Alors, toujours le même blabla, début des livraisons 21 septembre. C'est assez contradictoire vu le mail mais bon..Si quelqu'un a du nouveau

En y réfléchissant, ce statut grisé qui apparait dans l'espace client est peut-être logique. Le statut serait donc " Commande validé " pour une expédition demain, et un livraison 48h-72h après ( Colissimo )

Logique non ?
 
Dernière édition: