Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

moi le 17 j'ai précommandé en nouveau client et il sera dans mon bureau de tabac à 15H (je n'étais pas là ce matin :(((( )

---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

Même situation que toi Tsunami.
Nouveau forfait Jet 24/7
Iphone 5 16go noir
Commandé le jour de la précommande vers 12h.

Commande "en cours de préparation" puis depuis ce matin "en rupture"
Rien reçu encore. J'attends.
Comme toi sauf que j'ai commandé plus tard (le 17) et je le sens déjà dans mes bras :)
 
Toujours rien. Je vais téléphoner à Orange. J'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir reçu... Super !

Après appel à Orange, la conseillière me dit qu'Orange n'a pas pu assumer toutes les livraisons aujourd'hui car "le stock qu'ils ont reçu par Apple est trop faible"
Elle m'assure que mon colis partira ce soir ou demain, pour une récéption lundi ou mardi maximum.
Je suis un peu dégouté.
 
Dernière édition:
Salut à tous !!

J'ai pré commander mon Iphone 5 Noir 16 Go Vendredi 14 Septembre à 11h01 sur Orange en nouveau client.

Statut : "En cours de préparation" jusqu’à hier soir et hop accélération Mail reçu à 0h16 "En préparation" et dans la foulée "Expédié" avec mail pour le tracking !!

Jeu 20/09/2012
19:13 HUB CHILLY
Envoi en transit Lieu d'injection:
Statut du tri:OK

Ven 21/09/2012
5h56 Envoi en cours de livraison

Ven 21/09/2012
11h18 Envoi réceptionné par le point de retrait


Iphone 5 Reçu :)


Bon courage à vous
 
... pour ceux qui ne l'ont pas reçu ne soyez pas trop dégouté car iphone reçu et problèmes de connexion assez important

pas tellement d'accord si tu parles de l'accès au réseau avec l'impossibilité de passer un appel. J'ai appelé le SC et la personne que j'ai eu en ligne à déverrouillé mon numéro de téléphone et activer ma ligne.

Apparemment, toutes les commandes en ligne voient leur ligne verouillé par sécurité
 
Je pense qu'il y a beaucoup de petits problèmes localisés, propres à chaque utilisateur, et qui n'ont pas de réel rapport direct avec iOS6 ou iPhone 5. D'autres éléments peuvent entrer en jeu, comme une application utilisée qui n'a pas été mise à jour pour iOS6 et qui pose un problème qu'on ne voie pas forcément.

Quand plusieurs dizaines d'utilisateurs signaleront un problème similaire, faudra s'inquiéter. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
 
pas tellement d'accord si tu parles de l'accès au réseau avec l'impossibilité de passer un appel. J'ai appelé le SC et la personne que j'ai eu en ligne à déverrouillé mon numéro de téléphone et activer ma ligne.

Apparemment, toutes les commandes en ligne voient leur ligne verouillé par sécurité

... je dis juste simplement que lorsque tu reçois ou émet un appel la connexion n'est pas top et parfois meme anormal par rapport à d'autres personnes qui se trouvent dans le meme secteur que moi... et pour info je en suis pas le seul!! (info orange mobile)