Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Moi aussi toujours en cours de préparation. Et j'ai commander le 14 vers 12h45J'espère l'avoir aujourd'hui, sinon à quoi sert les pré commande si on est servi après ceux qui passe en magasin...

Pareil pour moi je l'ai commandé le 14 à 12h en nouveau client et toujours en cours de préparation . Orange prend ses clients pour des cons si rien ne bouge j'appel cette après midi
 
Moi aussi toujours en cours de préparation. Et j'ai commander le 14 vers 12h45J'espère l'avoir aujourd'hui, sinon à quoi sert les pré commande si on est servi après ceux qui passe en magasin...

Soit on est une minorité à ne pas avoir de chances parce que notre statut de commande ne se met pas a jour alors que le tel est parti, soit on est vraiment prix pour des con et dans ces cas la bye bye orange!
 
Pareil pour moi je l'ai commandé le 14 à 12h en nouveau client et toujours en cours de préparation . Orange prend ses clients pour des cons si rien ne bouge j'appel cette après midi

De toutes façon je vais vite le savoir! Mon boss reçoit le sien aujourd'hui! ALORS QU'IL A COMMANDE 4 JOURS APRÈS MOI.
Donc quand chrono post va livrer son colis il y a deux solutions soit il a un colis dans les mains et dans ces cas la j'appelle orange ou alors il a deux colis et ke serai heureux mdr
 
8h02 : des standards téléphoniques vont chauffer et des oreilles vont siffler ... :cool:

Non mais je comprends la frustration, c'est normal et je suis un peu pareil.
Mais pour le moment, rien ne dit que les commandes pas finalisées sur le statut en ligne ne le sont pas non plus dans la réalité. J'ai déja connu ça.
 
8h02 : des standards téléphoniques vont chauffer et des oreilles vont siffler ... :cool:

Non mais je comprends la frustration, c'est normal et je suis un peu pareil.
Mais pour le moment, rien ne dit que les commandes pas finalisées sur le statut en ligne ne le sont pas non plus dans la réalité. J'ai déja connu ça.

Moi je comprend que ça râle je ne comprends pas l'intérêt des pré commande si c'est pour livrer des clients qui ont commande après bien avant ....
 
Pour info, le suivi cde est bidon, je viens de le recevoir, alors que le statut est le meme depuis un moment "en cours de preparation", deja l'annee derniere donc... Ah oui je suis un nouveau client, donc ça va pas tarder!
 
je vais en dégouter plus d'un mais je l'ai reçu ce matin à 8h30 (commandé le 19 au soir), pour infos, il y avait en préparation jusqu'à ce matin, j'ai eu un message "rupture" vers 8h quelques secondes et un message "enlevé" après... 8h30 livraison...

---------- Nouveau message ajouté à 08h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ----------

j'ajoutes que j'ai pris un forfait un peu plus élevé par la même occasion... (à 60 €)
 
Sur l'email d'orange avec le numéro de suivi chronopost, il est indiqué que le colis sera livré entre 8h et 13h. Du coup Chronopost ne livrera pas cette aprem ?
Le mien est tjs en "tri effectué" étape juste avant "en cours de livraison". Comme il est 8h passé, je ne sais pas s'il va partir ou s'il y a une chance pour que le suivi chronopost ne soit pas à jour...
 
Ma commande vient de passer de "en cours de préparation" a "en rupture" j'espère que ça va faire comme toi et que c'est une mauvaise blague!