Bouygues : Précommande iPhone 5 et livraison

Je viens d'avoir Bouygues (transfert au service logistique) :

Les 3 étapes/cases du suivi de la commande sont grisées alors que jusqu'à hier c'était l'étape 2 "en cours de préparation".

C'est normal d'après ce qu'ils m'ont expliqué : en fait les étapes 1 et 2 sont terminées et les téléphones sont partis de chez Bouygues pour le transporteur (Collissimo).

Dès que que le colis sera pris en charge (enregistré) par Collissimo, l'étape 3 "Commande validée" sera alors activée et on recevra notre numéro de suivi de commande Collissimo.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon.

Donc, normalement le départ du colis ne devrait pas tarder ...
 
Comment as tu fais pour avoir le service logistique ?
Pourrais tu expliquer d'avantage ? :p

J'ai appelé le 614 ... j'ai discuté avec la personne et elle m'a demandé de patienter quelques minutes, puis elle m'a transféré vers une autre personne (un homme) qui selon ses dires appartient au service logisitique !

Ca fait un peu inquisiteur comme question ?

Cela paraît si improbable et impossible ?

Après il suffit de bien lire (j'ai bien précisé "transfert" dans mon premier post). ;)
 
J'ai appelé le 614 ... j'ai discuté avec la personne et elle m'a demandé de patienter quelques minutes, puis elle m'a transféré vers une autre personne (un homme) qui selon ses dires appartient au service logisitique !

Ca fait un peu inquisiteur comme question ?

Cela paraît si improbable et impossible ?

Après il suffit de bien lire (j'ai bien précisé "transfert" dans mon premier post). ;)

Peut être que "ledu26" veut appeler également pour gratter d'autres infos :D

Nan je dirais même que ce que tu dis est cohérent, malheureusement pour moi je n'ai toujours pas les cases grisées :rateau:
 
Je suis comme vous, toutes les étapes sont grisés depuis hier.
Pas plus de nouvelle que ça depuis.
Mais mon changement de forfait prévue le 19 est bien pris en compte sur l'espaces client.
Mais bon je vais devoir les appeler car ça ne correspond pas a ce que j'avais demandé.
pffff !!!!
:siffle:
 
Bonjour,

Je viens de vérifier ce matin et moi aussi tout est maintenant grisé et j'ai de retour accès à "changer de mobile".

Avec un peu de chance on va les recevoir demain ou samedi si ça part aujourd'hui :)
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le service client hier soir. Mais la personne ne savait pas quoi me dire pour les case grisées. Elle ma seulement dit que ma commande était bien enregistrée. Mais que les expéditions ne ferait pas avant demain. Après, c'est ce qu'elle dit on verra bien.

Et vous du changement?
 
Salut maxgic , tu pourrais me dire quand tu as commandé ?? :D

Commandé le 16 car avant j'avais un forfait eco et je ne pouvais pas renouveler le 14, j'ai donc appelé le 15 pour modifier mon forfait et le temps que les serveurs se mettent à jour ... Le 16 j'ai enfin vu l'iphone 5 au bon tarif.

D'après le mail j'avais également "livraison entre le 19 et le 25". :)

Mais toujours pas de SMS :( alors que ça bouge chez Orange leur statut est passé à "enlever" pour certains.
Il est midi passé, en collissimo je pense que la réception ne se fera pas avant la semaine prochaine.
 
Dernière édition:
Commandé le 16 car avant j'avais un forfait eco et je ne pouvais pas renouveler le 14, j'ai donc appelé le 15 pour modifier mon forfait et le temps que les serveurs se mettent à jour ... Le 16 j'ai enfin vu l'iphone 5 au bon tarif.

D'après le mail j'avais également "livraison entre le 19 et le 25". :)

Mais toujours pas de SMS :( alors que ça bouge chez Orange leur statut est passé à "enlever" pour certains.
Il est midi passé, en collissimo je pense que la réception ne se fera pas avant la semaine prochaine.

ok merci!
D'après divers témoignages , le SMS chez bouygues n'est pas une valeur sure : apparemment il arrive parfois que l'on reçoive le texto alors que le transporteur est à la porte :D !

Enfin bon tout ceci est à mettre au conditionnel, on aura un début de réponse bientôt ^^
 
Toujours en grisés comme vous...
Ma commande date du 15 à 00h03.
On sera vite fixé de toutes manières.... le 21 c'est demain
Et si c'est envoyé en colissimo, ça peut arriver demain ou samedi selon les villes (a condition qu'ils soient déjà expédier de puis hier).
Pour le SMS, il me semble aussi, que je l'avais le jour même de ma livraison pour mon iphone 4.
;)
 
Je dois appeler le service pour une option, je vais leur demander :up:

Alors, toujours le même blabla, début des livraisons 21 septembre. C'est assez contradictoire vu le mail mais bon..Si quelqu'un a du nouveau

En y réfléchissant, ce statut grisé qui apparait dans l'espace client est peut-être logique. Le statut serait donc " Commande validé " pour une expédition demain, et un livraison 48h-72h après ( Colissimo )

Logique non ?

Je viens d'avoir le service client au téléphone.
Apres 7 mn d'attente, ils m'ont dit que les dossiers grisés (depuis avant hier pour moi) sont encours et vous ne recevrez pas de sms de confirmation mais vous n'inquiétez pas le dossier est encours ...
 
Je viens d'avoir le service client au téléphone.
Apres 7 mn d'attente, ils m'ont dit que les dossiers grisés (depuis avant hier pour moi) sont encours et vous ne recevrez pas de sms de confirmation mais vous n'inquiétez pas le dossier est encours ...

Merci pour les infos !!

Par contre ceux comme moi (enfin s'il y en a d'autres!) qui n'ont pas les cases grisées mais "en cours de traitement" , ils doivent s'inquiéter du coup ? :D :(