Bouygues : Précommande iPhone 5 et livraison

J'ai eu le service client, qui ma transférer vers un autre service qui ma dit que les iPhones seraient expédié DEMAIN (21/09/12) donc Apparament aucune chance d'être livrer demain. Mais chose bizard 5 autres conseillers mon confirmer une livraison pour demain !
 
Je trouve ça tout de même très décevant pour le " N°1 de la Relation Client " de ne donner absolument AUCUNE information quant aux délais de livraison et traitement de la commande ...
Les oranges et les rouges ont, pour certains, eu droit à leur numéro de colis ou un statut bien plus détaillé que nos pauvres cases grisées ou en couleur indigne de porter le nom de "suivi de commande".

Je ne reproche pas des délais (qui se transformeront peut être en surprises) mais bien ce néant dans la communication avec sa clientèle alors qu'il se targue d'être le Numéro 1...
 
Je ne sais pas vous mais je trouve l'attitude de BT vraiment pas commerçante du tout

Les autres opérateurs ( Orange-SFR ) ont déjà envoyé leurs iPhones même Free ! qui se fait critiquer comme étant un opérateur low-cost !

Je pense pas qu'on est de " bonne surprise " pour aujourd'hui. Il sera peut-être expédié demain, pour une livraison pas avant Lundi non ? :mouais:

Si quelqu'un a des news...
 
Je ne sais pas vous mais je trouve l'attitude de BT vraiment pas commerçante du tout

Les autres opérateurs ( Orange-SFR ) ont déjà envoyé leurs iPhones même Free ! qui se fait critiquer comme étant un opérateur low-cost !

Je pense pas qu'on est de " bonne surprise " pour aujourd'hui. Il sera peut-être expédié demain, pour une livraison pas avant Lundi non ? :mouais:

Si quelqu'un a des news...

Bon courage, ouai c'est pas cool de la part de BT, alors que je suis sur que les iPhones sont dans leur stock depuis le 14
 
Bonsoir le monde,
Pour en rassuré certain j'ai commandé le mien le 16 et pourtant les cases du soit disant suivi bouygue sont grisé pour moi aussi. À mon avis nous ne devrions pas trop compter sur une réception vendredi, mais plutôt samedi;) lol
Soyons patient et rassurons nous comme possible.

Amis bonne attente à tous
 
Pour être livré demain, ou samedi... c'est possible en colissimo.
Mais pour ça, il faudrait que nos Iphone 5 soient partie hier ou aujourd'hui de chez BT.
Il n'y a plus qu'a espérer, que ce sont les email ou les SMS pour nous prévenir de l'expédition qui sont a la bourre, et pas l'expédition de nos Iphone.

Et le site web de BT, vous avez eu accès a votre espace client aujourd'hui...
Il semble en maintenance depuis cet après midi ?
:siffle:
 
ça ne marchait pas ce matin en effet

Ils doivent faire des mises a jours de leur site certainement...
Avec le nouvel Iphone ils ont du être en surfréquentation de leur site ces derniers jours.

En tout cas, mon changement de forfait a bien était pris en compte et actif hier au 19/09/2012. Demande faite en même temps que ma commande de l'Iphone 5.
Donc j'espère que mon iphone va suivre maintenant.
:)
 
Nous sommes le 21, jour de la sortie officielle en magasin de l'Iphone 5 et toujours aucune info pour ceux qui l'ont pré commandé chez Bouygues depuis le 14...
Alors que chez les autres opérateurs ça bouge un peu plus au niveau infos depuis 2 jours.
Cette fois, le soit disant numéro 1 de la relation client, sera bien le dernier au niveau communication...
:confused:
 
Alors du mouvement chez BT pour quelqu'un?? Je peu vous dire que je vai sauter sur le livreur tant bien même il y ai une livraison aujourd'hui.
 
Rien pour moi non plus.

Commandé le 14 à 19h03.

Suivi de commande grisé depuis le début de semaine.

On verra ce midi en rentrant. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou lundi. Il faut relativiser!:)

---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

Je viens de recevoir le texto de Bouygues à l'instant avec le numéros du colis.

D'après le site de la poste, il était "pris en charge et en cours d'acheminement" le 20/09/2012 soit hier.

Donc livraison aujourd'hui ou demain...

Voila qui devrait en rassurer bon nombre.
 
Rien pour moi non plus.

Commandé le 14 à 19h03.

Suivi de commande grisé depuis le début de semaine.

On verra ce midi en rentrant. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou lundi. Il faut relativiser!:)

---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

Je viens de recevoir le texto de Bouygues à l'instant avec le numéros du colis.

D'après le site de la poste, il était "pris en charge et en cours d'acheminement" le 20/09/2012 soit hier.

Donc livraison aujourd'hui ou demain...

Voila qui devrait en rassurer bon nombre.

Bonjour. Merci pour ces informations. Toujours pas de texto pour moi :-(
 
Je viens de recevoir le sms de Bouygues Télécom m'informant que le colis est expédié avec le numéro de suivi colissimo.
Pris en charge par la poste aujourd'hui et le colis se trouve sur la plate-forme PACA donc peut être une livraison pour demain :D. Au pire lundi :(
 
Le mien est arrivé à mon domicile apparemment (oui je suis au travail) et ma femme a receptionné le colis ! Reste à savoir si c'est une blague de sa part ..

Edit : petite précision : aucun sms de reçu effectivement
 
Dernière édition:
Pas de SMS envoyé part Bouygues mais je les ai appelés et ils m'ont donné mon numéro de suivi Colissimo !

Donc pas de SMS ne veut pas forcément dire pas d'envoie !!!