Bouygues : Précommande iPhone 5 et livraison

Pas de SMS envoyé part Bouygues mais je les ai appelés et ils m'ont donné mon numéro de suivi Colissimo !

Donc pas de SMS ne veut pas forcément dire pas d'envoie !!!


Merci je vais appeler.

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Commande passée le 14. Et la ma commande est en cours de préparation. Il y en a qui l'ont passé le 15 et qui ont déjà le texto. :-(
 
Bon bah confirmation : bien reçu ce matin ! Et apparemment la nano sim est bien présente.

Pour rappel :
- je n'ai reçu aucun sms avec numéro de colis et ma date estimée de livraison était entre le 20 et le 26 il me semble.
- la commande était "en cours de traitement " jusqu'hier soir sur l'espace client et ce depuis la lundi en fin de journée.
- dans le cadre d'un renouvellement.
- peut être que celà influe quelque peu, j'habite Paris.

Bref, bon courage à tous, en espérant que vous aurez également de bonnes nouvelles.
 
SMS reçu à 10h00 avec N• de colis.

imageio
imageio
imageio
 
Dernière édition:
Le fameux SMS vient enfin d'arriver pour moi également.

Mon Iphone est pris en charge par la plateforme de ma région d'après le suivie.
Mais vu l'heure, j'ai des doutes qu'il arrive aujourd'hui.
Ce sera donc pour demain ou lundi...
:)
 
SMS reçu. Pris en charge par La poste aujourd'hui. Donc pas de livraison pour moi avant Lundi!!! Sachant que personne ne sera chez moi, je le récupérerai que le samedi suivant :-( à la poste
 
On sonne à la porte je cour, voit ma factrice avec un beau colis dans les mains,je signe prend mon paquet et me précipite dans la cuisine pour prendre un couteau et libéré mon précieux.
À l'ouverture 2 teeshirts et une carte de ma mère, "alors ton iPhone es arrivé?!" oui elle a beaucoup d'humour, je suis dégoûté la!
 
rien aujourd'hui, mais le numéro de suivie m'a confirmé qu'il était sur ma plateforme régionale. Donc vu que je parts cet après midi pour le week-end... Ca attendra lundi maintenant.
;)
 
Mon colis sera livré demain, il est arrivé dans l'après midi à sa plateforme de distribution.

J'ai appelé Collissimo pour savoir si je pouvais passer ce soir le retirer directement mais impossible, colis non trié et ils m'ont confirmé la livraison demain dans la journée.

Dommage Bouygues, contrairement aux autres opérateurs, n'a pas expédié à l'avance les colis pour une réception le 21.
 
iPhone 5 reçu pour moi je n'ai reçu aucun SMS de bouygues j'ai appelé le service logistique au 0981660700 c'est ce service ma alors donner mon numero de colis et ma confirmer la livraison aujourd'hui avant 18h chose faite
 
ma mère, ayant commandé le sien le 17 septembre, a déja reçu un sms, avec son numéro de collis.
moi, commande le 14, toujours rien!!
je vais appelé le numéro qu'on a donné en-dessous.
 
il semble ne vraiment pas y avoir de logique dans l ordre d envoi : iphone precommandé le 16, cases grisées seulement hier et reception ce matin ( à peine 1h apres avoir recu le sms :) )
 
Toujours pas de SMS, j'ai appelé le 614 qui m'a dit que l'iPhone à été expédié hier, ils m'ont donné le numéro, il est arrivé ce soir sur la plate-forme Rhone-Alpes ( là où j'habite ) donc livraison demain matin :) Ma factrice passe à 9h20 en plus :up:

Supeeeer pour le WE
 
Toujours pas de SMS, j'ai appelé le 614 qui m'a dit que l'iPhone à été expédié hier, ils m'ont donné le numéro, il est arrivé ce soir sur la plate-forme Rhone-Alpes ( là où j'habite ) donc livraison demain matin :) Ma factrice passe à 9h20 en plus :up:

Supeeeer pour le WE

C'est déjà une bonne nouvelle...
C'est comme pour le miens, vu qu'ils sont arrivé sur nos plateforme régionale.
La distribution devrait bien avoir lieu demain matin.
Vivement dimanche soir que je rentre chez moi... normalement mon bel Iphone 5 devrait m'attendre sagement si a poste a bien fait son travail.
;)
 
pas de sms non plus.
j'ai appelé bouygues, il m'ont donné, a moi aussi le numéro de mon collis.
pareil que vous, il est arrivé a rouen, haute-normandie, donc, normalement, livraison demain matin!!
vivement demain!!