Bouygues : Précommande iPhone 5 et livraison

je l'ai faite sur le site mais j'ai tel au numéro sur le feuillet de la nano sim, la personne ma dit qu'il y avait des erreurs vu la quantité de demandes et qu'il valait mieux leur tel
ma demande n'était pas prise en compte, il a réinitialiser il y a 20 min et là toujours rien
 
Bonjour,

Il est midi et toujours pas de livraison :( , sur le suivi j'ai "le colis est prêt à être livré".

En attendant je mets à jour iTunes et je prépare mon iPhone 4 à la revente.
 
iPhone reçu :)

Carte sim activée par téléphone (0981660410) en moins d'une minute.

Maintenant je n'arrive pas à vider mon iphone 4, ça fait plusieurs heures que ça tourne.
 
le miens est également arrivé chez moi ce matin.
Je verrais ça demain quand je rentrerais.
Pour l'activation de la nano sim, vous êtes en renouvellement (simple changement de mobile chez Bouygues) ou en ouverture de ligne ?
En simple changement de mobile, ça devrait aller vite normalement ???
;)
 
Je prends exemple sur beng1212, et je dêcide d'ouvrir ce file de discution pour tous ceux qui ont commandé ce précieux

Perso, j'ai effectue un renouvellement, avec 25k points + 589€ ( 12 mois x 19,90 ) = iPhone 5 32go Blanc


J'ai reçu le mail m'indiquant une livraison entre le 19 et le 25 septembre.


Et vous ? Des précisions sur les livraisons Bouygues ? ( Rapidité, mode de livraison ) Comment c'etait passé les expeditions d'iPhone 4S

Salut, pour répondre à t'as question concernant les livraisons de téléphone avec bouygues, c'est envoyé par colissimo. Sa prend 2 jour ouvrés. Ils t'enverront prochainement un numéro de suivi pour le suivre sur internet.

Quand tu vas recevoir ton colis, tu va être un peu impressionné car tu reçois un gros carton pour une toute petite boîte =D

En tout cas, moi, ces c'est très très bien passé et super rapide en + ! (5 jours car ils était en rupture de stock)
 
Mon nouvel Iphone 5 m'attendait bien a la maison ce soir en rentrant.
Blanc comme mon 4, mais plus grand, plus léger et super bien finis.
Rien à dire, c'est vrais qu'il est beau cet Iphone 5.
Démarrage sans problème, restauration de ma sauvegarde ITunes, pas de soucis particulier. Détection de ma box internet en wifi... j'ai l'impression d'être sur mon 4, toutes mes applis, mes photos, et mes contacts sont la.
Restera a activé la nano sim. Mais je ferais ça demain matin (Un Dimanche soir, je préfère pas essayer).
En attendant, mon iphone 4 reste en fonction jusqu'a demain.
Après je testerais vraiment le 5 pour voir ce qu'il a dans le ventre et les nouveautés qu'il apporte.
:)
 
Quand tu vas recevoir ton colis, tu va être un peu impressionné car tu reçois un gros carton pour une toute petite boîte =D

Ce n'est pas dangereux pour les composants internes ??
Comment peut-on être sûr que cela ne se manifestera pas dans des petites pannes autant que dans des grosses, immédiatement ou après quelque temps ?