Apple Watch originale bracelet boucle le choix des couleurs

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
  • J’aime
Réactions: Macounette
autre bracelet cuire y a un site ?
 
@Locke
Rodrigue indique juste le site d'Apple et les nouveaux modèles de bracelets
Si c'est le cas il faut modifier le titre, car je me suis basé dessus... bracelet boucle vends 99€ aux choix des couleurs. Ensuite en relisant, notre ami rodrigue7973be a un problème d'écriture, mais son message #1 n'est pas explicite.
 
Pour revenir dans le sujet , j'aime beaucoup les nouveaux bracelets Boucles ;)
Mais 99€ quand mème :oops:
 
J'ai commandé le même ! Je le reçois demain. Deux semaines avant la nouvelle watch :hilarious:
J'ai pris bleu car c'est passe-partout. Mais j'aime toutes les couleurs moi :nailbiting:
 
Je vais craquer sans le tester , l'Apple store est trop loin , il faut bien définir sa taille .
J'ai fait super gaffe en mesurant avec "l'outil" fourni par Apple. En plus de la mesure sur poignet, j'ai mesuré la circonférence intérieure de la montre avec un bracelet habituel (fermé au bon endroit). La valeur étant la même que lors de la mesure directe sur le poignet, j'ai commandé en toute confiance. :joyful:
 
J'ai fait super gaffe en mesurant avec "l'outil" fourni par Apple. En plus de la mesure sur poignet, j'ai mesuré la circonférence intérieure de la montre avec un bracelet habituel (fermé au bon endroit). La valeur étant la même que lors de la mesure directe sur le poignet, j'ai commandé en toute confiance. :joyful:
J'ai pris une taille 8 ;)
 
J'ai commandé le même ! Je le reçois demain. Deux semaines avant la nouvelle watch :hilarious:
J'ai pris bleu car c'est passe-partout. Mais j'aime toutes les couleurs moi :nailbiting:
Tu as fais ta commande sur la Suisse ?
je vais regarder les délais,sinon je commande en Suisse aussi ;)
 
Tu as fais ta commande sur la Suisse ?
je vais regarder les délais,sinon je commande en Suisse aussi ;)
Oui, presque en même temps que ma montre. La livraison initiale était annoncée pour novembre! Mais au bout de quelques jours ils ont avancé la date pour aujourd'hui!

Il a bien fallu que je l'essaie...il me va parfaitement! La mesure faite par l'outil Apple est donc correcte. Léger, confortable, élégant. Le voici avec mon S3 actuelle - à un demi-millimètre près c'est parfait. Sachant que ma S6 Nike arrive dans moins de 2 semaines, je devrais pouvoir m'en accommoder. :siffle:De toute manière, une fois l'essai fait, il est retourné dans sa boîte en attendant la future watch.

Je suis ravie de ce bracelet :joyful:

IMG_0063.jpgIMG_0064.jpg
IMG_0061.JPG