Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Apple Watch Bracelet milanais

Discussion dans 'Accessoires Apple Watch' créé par Skillz47, 30 Novembre 2018.

1. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour !

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais certains topics ont un nombre considérable de pages et la fonction recherche ne m'a pas aidé plus que ça.

Je souhaite acquérir une Watch 4, mais je me demandais si le bracelet milanais Apple (qui coûte tout de même 100€ de plus), pouvait être remplacé par un bracelet milanais sur Amazon aux alentours des 15€. Est-ce que vous avez des retours sur ces bracelets là, en terme de qualité, et de sécurité aussi ?

Je pensais acheter la Watch 4 avec un bracelet sport et acheter un bracelet milanais sur Amazon. Mais si selon vous, ce n'est pas de bonne qualité, vraiment, alors je préfère acheter le milanais avec le bracelet et prendre un bracelet quelconque supplémentaire sur Amazon.

Merci de vos retours :)

2. phil132

phil132 Membre junior

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    9
    bonjour, bracelet milanais sur aliexpress encore moins cher, une vingtaine de jour pour la livraison, mais celui que j'ai reçu et de très bonne qualité.

3. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Par contre les attaches ne seront pas exactement les mêmes que le bord de la watch avec la série 4.

4. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    C'est à dire ? :/

5. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 517
    Il faut donc bien faire une distinction entre une copie et un original sous peine d'un procès d'Apple. Et puis ne te fais pas d'illusion la qualité ne sera pas au rendez-vous en égard du prix de base de 159 € qui chute à 15 €. :meh:

6. phil132

phil132 Membre junior

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    9
    Pour moi pas de problème d'attache, le bracelet ne bouge pas sur le poignet, par contre oui la qualité et moindre mes a 4,50€ au lieu de 159€, si j'achète 2 bracelet par an sa ne gêne pas, si la montre tiens bien au poignet ses le principal.

7. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Donc selon vous la qualité est vraiment mauvaise ? Certes je sais que les produits Apple sont de qualité, mais monétairement parlant ils sont surévalués ... mes interrogations se penchent surtout sur deux sujets :

Sur ce type de bracelet par exemple : https://www.amazon.fr/JL-BAND-Brace...3&keywords=bracelet+milanais+apple+watch+44mm

- le côté esthétique : le bracelet est-il assez similaire visuellement à l'original, au niveau des attaches notamment ?
    - le côté sécurité : de base, le système d'aimant me fout la trouille car le bracelet pourrait glisser à la longue, donc le risque est encore plus grand sur des produits à 15 euros selon moi.

8. phil132

phil132 Membre junior

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    9
  9. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
  10. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    La forme de la watch a changé et ne correspond plus à la forme des anciennes attaches.

11. phil132

phil132 Membre junior

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    9
    voila la photos bracelet .jpg

12. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Tu ne l'as pas essayé sur ta montre ? :)

Certes, mais Apple maintient que les anciens bracelets sont compatibles avec les nouvelles Watch, donc pourquoi les "copies" auraient ce problème ?

13. phil132

phil132 Membre junior

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    9
    je le porte tous les jours, j'ai pris la photo avec juste le bracelet pour que tu vois ce que sa donne

Skillz47 aime ça.
  14. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bon c'est réglé ! J'achète la 44mm avec le bracelet milanais, et j'achèterai plutôt un bracelet sportif quelconque sur Amazon :) Même si sur le côté aspect c'est parfaitement identique, je pense que ça dure moins longtemps et pour 100€ de plus, je préfère prendre un original et acheter à la place un bracelet sport moins cher.

Merci pour vos retours

15. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 517
    Sur le fond, ce qui me dérange dans une telle copie est que ce bracelet est à la base en acier inox avec maintien de la fermeture par aimant. Or, la qualité d'un acier inox n'est pas la même suivant sa composition, un peu de lecture... https://www.picbleu.fr/page/l-inox-un-materiau-inalterable-pour-la-fabrication-de-meubles-de-cuisine ...et je n'ai aucune confiance quant à la composition de l'alliage de l'acier inox d'une contrefaçon à 15 €, surtout son inaltérabilité dans le temps, c'est-à-dire la rouille !

16. Skillz47

Skillz47 Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Toutes ces petites choses confortent mon choix.
    Je pense qu'il est plus judicieux d'acheter des contrefaçons des bracelets fluoroélastomère ou cuir, mais pour le milanais je suis plus réservé sur la qualité.

17. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Les bracelet apple ne sont plus vraiment compatibles, on peut fixer mais il n'y a pas un respect de la forme du boitier.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple