Bracelet Apple Watch sur Watch Sport ?

Si tel était le cas il y aurait du joint sur toute la longueur... Nous avons bien métal contre métal jusqu'à ce joint non ?
Non, en fait il est là pour éviter le glissement de décrochage: sera t il suffisant ? L'avenir le dira.
;)

Par expérience, souvenez vous de la 1ère Smart Cover sur l'iPad 2, les extrémités faisait du métal contre métal, ils ont du changer les années suivantes pour mettre en plastique tout le long de l'aimant...

images
 
Je profite de ce sujet pour vous demander si à votre avis des bracelets fabriqués par d'autres marques vont rapidement apparaître sur le marché? Apple permet bien la fabrication de coques pour iPhone qui viennent concurrencer leurs propres coques donc je me dis qu'il y aura peut-être rapidement des bracelets corrects en cuir pour aller avec les Apple Watch Sport. Qu'en pensez-vous?
 
J'en pense que certains bracelets tiers ont déjà été annoncés... :)

Mais il faudra sans doute quelques semaines/mois après sa sortie le 24 avril pour que des produits aux bonnes dimensions sortent
 
Ce serait vraiment sympa en tous cas. Je salivais depuis des mois sur le modèle Apple Watch avec bracelet boucle classique mais j'ai été, comme beaucoup, choqué par les prix (800 euros, soit plus qu'un iPhone pour une simple extension au poignet!!).
Bref, du coup je me rabats sur le modèle Sport noir, que je compte commander dès le 10 avril, mais j'espère que des bracelets en cuir à moins de 170 € (non mais oh!!!) sortiront vite!
 
Ha ha, moi c'était la boucle moderne, juste cent euros de plus que la boucle classique lol

Du coup ça sera pas de boucle ni classique ni moderne, ni de Watch d'ailleurs...
 
Ah cool je vais pouvoir financer mon Apple Watch [emoji2]

edit : maintenant que le spam a été effacé, mon message n'a plus aucun sens...
 
Dernière édition:
Sur le tableau de choix des bracelets fourni par Apple il est fait mention de 2 bracelets livrés pour les bracelets sports. Mais à bien lire les infos sur la Watch acier inoxydable proposée avec le bracelet sport celui ci ne serait livré qu'en un seul exemplaire... Sur ce coup là Apple n'est pas très clair non ?
:angelic:
 
C'est une erreur à mon avis. J'en ai déjà parlé quelque part, je ne sais plus où.

Si tu regardes le pdf des différentes tailles de bracelet tu verras que les Sport 38mm existent en S/M pour bras de 13 à 18cm et en M/L de 15 à 20cm.

Pour les Apple Watch Sport, Apple précise bien qu'il y a deux bracelets fournis et indique sur la page de présentation de chaque modèle 38mm "convient aux tours de poignets de 130 à 200mm". Ce qui est logique.

Si tu choisis l'Edition ou la classique avec bracelet Sport, Apple indique cette fois qu'un seul bracelet est fourni. Mais... la page indique toujours "convient aux tours de poignets de 130 à 200mm"... Or aucun bracelet Sport ne fait 13 à 20cm ! Il y a forcement une erreur.

À mon avis il y en a bien deux de fournis.

L'autre hypothèse c'est qu'on ait finalement le choix entre les deux tailles à la commande une fois les réservations lancées. Mais pour les autres modèles où plusieurs tailles sont disponibles, le site propose déjà de choisir sa taille (pour les boucles modernes par exemple). Donc pourquoi ne serait-ce pas encore en place uniquement sur les bracelets Sport... ?
 
Dernière édition:
Sur le tableau de choix des bracelets fourni par Apple il est fait mention de 2 bracelets livrés pour les bracelets sports. Mais à bien lire les infos sur la Watch acier inoxydable proposée avec le bracelet sport celui ci ne serait livré qu'en un seul exemplaire... Sur ce coup là Apple n'est pas très clair non ?
:angelic:

J'avoue ne pas trop comprendre aussi :(
 
Eh bien ce n'est pas facile de poster des remontées sur l'Apple Watch car la rubrique n'est pas au programme des rubriques de contacts...Ce qui coupe court ainsi à toute remarque ! Elle n'est pas belle la vie ?!!. J'ai donc utilisé la rubrique réservée à l'iphone (tout en anglais bien entendu histoire de simplifier le relationnel !) Voyons ce que ça va donner...
:bored:
 
Je viens de vérifier sur le site US et l'erreur est la même : les bracelets Sport de la classique sont toujours annoncés comme compatibles avec des poignets de 13 à 20cm. Et un seul est indiqué comme fourni, ce qui est impossible, aucun bracelet ne couvrant cet intervalle.

Un autre indice qui laisse penser qu'il y aura bien deux bracelets de fournis c'est ça :

http://store.apple.com/fr/product/MJ4K2ZM/A/bracelet-sport-rose-38-mm

Sur cette page on peut acheter le bracelet Sport noir à clou argent, proposé en standard sur la Watch classique uniquement. Et devinez... On en a deux quand on l'achète.
 
Eh bien je viens de "tchatter" avec le service commercial Apple et il m'a affirmé avec force conviction que sur la watch classique (ainsi que l'édition d'ailleurs) il n'y aura qu'un seul bracelet sport. Il fait remonter la remarque sur la confusion induite par le tableau des choix de bracelets...:mad:
:)
 
À mon avis il t'a dit une connerie... Il ne fait que répercuter l'erreur présente sur le site.

Sur la page des accessoires, accessible via le lien que j'ai mis plus haut, le bracelet noir à clou argent est présenté sur une montre en inox (alors que les autres couleurs sont sur une alu) et il est clairement indiqué que deux bracelets sont fournis : S/M et M/L.

Je refuse de croire qu'Apple aurait sorti un S/M/L spécial pour la Watch classique, qui n'apparaîtrait pas dans le tableau des tailles, et qui ne serait pas dispo en accessoire séparé, où il serait remplacé par un exemplaire fourni en deux tailles... Ça ne tient pas la route !

Pour moi il y a deux explications possibles : ou bien le site se plante et il y aura bien les deux tailles de bracelets, ou bien Apple joue les radines et proposera à la commande de choisir sa taille (mais ça n'est étonnamment pas encore en place pour ce modèle alors que ça l'est pour les autres). Je ne crois pas en l'existence d'un autre bracelet S/M/L.
 
Moi, ce que je trouve dommage, c'est que le bracelet ne soit pas compatible avec les montres existantes, car j'aime bien la version Sport. J'ai eu beau chercher, mais je n'ai trouvé aucun fabricant chinois qui copiait ce bracelet sport pour s'adapter aux montres classiques :)
 
Oui enfin ça avec Apple... [emoji57] Leur demander de respecter un standard, c'est espérer un miracle...
 
Je reviens sur le sujet car j'ai relancé un nouveau tchatt sur cette histoire de bracelet mais alors là, on entre dans un vrai jeu de dialogue de sourds où le correspondant semble tout faire pour ne pas saisir mes explications et s'entête à répondre que la watch est livré avec un seul bracelet....Formatés/robotisés (lobotomisés) ils sont ! :mad:
:eek:
 
Moi, ce que je trouve dommage, c'est que le bracelet ne soit pas compatible avec les montres existantes, car j'aime bien la version Sport. J'ai eu beau chercher, mais je n'ai trouvé aucun fabricant chinois qui copiait ce bracelet sport pour s'adapter aux montres classiques :)

Oui enfin ça avec Apple... [emoji57] Leur demander de respecter un standard, c'est espérer un miracle...

@Vanton: Là n'est pas tout à fait le sujet, gwen aimerait bien que le bracelet sport d'Apple soit copié avec le système de fixation classique
o_O
 
@Vanton: Là n'est pas tout à fait le sujet, gwen aimerait bien que le bracelet sport d'Apple soit copié avec le système de fixation classique
o_O

Ben si c'est le sujet... [emoji1] Sa première phrase c'est : c'est dommage qu'Apple n'ait pas fait des bracelets standards, en résumé.

Et je répète, c'est pas le genre de la maison... [emoji57]

Après si cette montre cartonne, il y a de fortes chances pour que ça inspire beaucoup de monde... Reste que généralement les copies sont loin d'être à la hauteur des originaux.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen