Apple TV 4 Branchement Apple TV

Enneric

Membre enregistré
15 Septembre 2012
6
0
Bonjour,

Je viens de recevoir une Apple TV que j'avais commandé et je ne comprend pas vraiment comment la brancher. J'ai vu qu'il fallait la connecter en HDMI sur la télé directement, alors que ma Freebox est déjà branché sur la télé en HDMI et que celle-ci n'a qu'un port. J'ai aussi une Time Capsule et un NAS... Donc je suis un peu perdu avec tout ça, pouvez-vous m'aider? Merci
 
Et en utilisant la Time Capsule comme routeur ? Ca voudrait dire, prendre le Hdmi de la Free pour l'Apple TV et tout brancher sur la Time C. Vous en pensez quoi?
 
Il y a plein de solutions, mais il faudrait en savoir un peu plus (qui est le routeur?, qui est le serveur DHCP?, etc) sur la configuration réseau actuelle pour faire quelque chose de correct…

Maintenant, il y a un truc que tu pourrais faire. On cherche pas à comprendre le contexte réseau:
-Connecte le port de sortie hdmi du switch HDMI sur la TV.
-Connecte la Freebox sur un port d'entrée HDMI du switch.
-Connecte l'Apple TV sur un autre port d'entrée HDMI du switch.

-Après, tu connectes l'Apple TV en ethernet sur la Time Capsule et là, soit elle est serveur DHCP, et ça va marcher, soit elle est en mode pont, et elle va chercher un serveur DHCP sur ton réseau, et ça devrait aussi marcher.
Si tu préfères le wifi, dans les paramètres réseau de l'Apple TV, rentre la clé du wifi de la Time Capsule.

Puis, croise les doigts pour que ça marche.