brancher iphone sur mac et pc

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
j'explique ma situation qui n'est pas la même que celle du post plus bas...

chez moi imac sur lequel mon iphone est identifié
au boulot portable pc dell sur lequel je recharge mon iphone sans qu'il soit identifié et sans que itunes s'ouvre tout seul

je ne fais pas de syncro sur mon mac ,je ne fais que mettre les morceaux de musique par cliquer---->deplacer vers l'iphone

pensez vous qu'au travail je puisse en faire de même sur mon pc???

ps j'ai peur de perturber mon tout nouvel iphone

merci a vous
 
en tous cas je viens de faire l'essai...c'est a dire brancher mon iphone sur pc,qui avait deja été initialisé sur mon mac et ça ne fonctionne pas....

il me dit qu'il faut choisir une bibliotheque et effacer l'autre.....
bien dommage....

quelqu'un aurait une astuce??
 
en tous cas je viens de faire l'essai...c'est a dire brancher mon iphone sur pc,qui avait deja été initialisé sur mon mac et ça ne fonctionne pas....

il me dit qu'il faut choisir une bibliotheque et effacer l'autre.....
bien dommage....

quelqu'un aurait une astuce??

Je crois que tu détiens le nombre de questions posées sur ce forum en 48H:D

Il faut dans Itunes cocher la case "gérer manuellement la musique" et ensuite il te suffit dans Itune de glisser/déposer les morceaux au travers du PC à l'Iphone et ne surtout pas faire de synchronisation qui effacerait le contenu de ton Iphone (avec je suppose le contenu de la bibliothèque Itunes provenant de ton mac) pour le remplacer par la bibliothèque Itunes du PC.
 
oui c'est ce que j'avais fait mais ça ne fonctionne pas
message:
l'iphone est syncronisé avec une autre bibliotheque Itunes,souhaitez vous effacer cet iphone et le syncroniser avec cette bibliotheque itunes?

voilà

que faire??
 
Pourquoi ne pas utiliser une seule bibliothèque ? Est ce vraiment impossible ? Je suis dans le même cas et j'utilise mon mac comme bibliothèque principale et mon pc du boulot uniquement pour recharger...
 
oui c'est ce que je vais faire...le probleme est que tous les cd sont a la maison...et l'acces au mac le soir....devient de plus en plus difficile!
il y a pas mal de monde dessus....
msn des enfants....facebook de ma femme......il faut que je me trouve un creneau horaire;)
 
ben si c'est ton Imac, c'est à ton entourage de s'adapter à ton utilisation, non?
 
Sinon tu achètes un netbook a tes enfants, ça coute pas cher et tu auras la paix... et ensuite ya plus que la femme à gérer, c'est déjà plus faisable !
 
Sinon tu achètes un netbook a tes enfants, ça coute pas cher et tu auras la paix... et ensuite ya plus que la femme à gérer, c'est déjà plus faisable !

j'ai deja acheté un Eee pc asus....mais j'avoue que linux et pidgim pour msn ça ne le fait pas trop....
cela dit msn sur osx c'est pas terrible non plus...(pas de video)