iMac Brave et navigateur par défaut

Je n'ai pas lu ces liens, mais je pense que tu devrais le faire :
Je vais lâcher l'affaire je cois. Sur un lien c'est pour pouvoir installer un autre de leur produit et l'autre ils disent que pour désinstaller proprement il faudrait que je le réinstalle et je ne l'ai plus en stock...
 
En plus de tout ce qui est Intego, ca serait bien aussi de faire le ménage sur Cleanmymac :

[En marche] com.macpaw.CleanMyMac4.Updater.plist (MacPaw Inc. - installé 2019-12-18)

Launchd : ~/Library/LaunchAgents/com.macpaw.CleanMyMac4.Updater.plist

Exécutable : ~/Library/Application Support/CleanMyMac X/CleanMyMac X Updater.app/Contents/MacOS/CleanMyMac X Updater

[En marche] com.macpaw.CleanMyMac4.Updater.plist (? 0 - installé 2019-12-18)

Pense aussi quand tu postes tes rapports Etrecheck à les insérer proprement entre les balises code, ça devient galère à les éplucher :

Balises Code.jpg
 
Je vais lâcher l'affaire je cois. Sur un lien c'est pour pouvoir installer un autre de leur produit et l'autre ils disent que pour désinstaller proprement il faudrait que je le réinstalle et je ne l'ai plus en stock...
En dernier lieu, je te dirais bien farfouiller dans les deux Bibliothèques (celle à la racine du disque et la tienne, celle qui est masquée par défaut) et d'aller regarder dans ces dossiers :
Application Support
Cache
Containers
Frameworks
LaunchAgents
LauchDaemons
Logs
PreferencePanes
Preferences
SavedApplicationState
Services
StagedExtensions/library/Extensions
StatupItems
 
En plus de tout ce qui est Intego, ca serait bien aussi de faire le ménage sur Cleanmymac :



Pense aussi quand tu postes tes rapports Etrecheck à les insérer proprement entre les balises code, ça devient galère à les éplucher :

Voir la pièce jointe 152107
Fait pour CMM, effectivement il y avait encore une vingtaine de fichiers.
Ok pour les rapports dans les balises, désole je ne savais pas...
Merci encore
 
En dernier lieu, je te dirais bien farfouiller dans les deux Bibliothèques (celle à la racine du disque et la tienne, celle qui est masquée par défaut) et d'aller regarder dans ces dossiers :
Application Support
Cache
Containers
Frameworks
LaunchAgents
LauchDaemons
Logs
PreferencePanes
Preferences
SavedApplicationState
Services
StagedExtensions/library/Extensions
StatupItems

Ok, je vais aller voir ça. En tout cas merci vraiment pour tout ces conseils et pistes c'est vraiment beaucoup mieux. Je peux même recommencer à utiliser Brave, du coup il peut rester en navigateur par défaut ! ;)
 
Content que tu puisses déjà utiliser Brave sans problème, c'est une chouette navigateur :up: