Bravo Apple Suisse...

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Je voulais envoyer le lien ci-dessous à mes amis qui n'utilisent pas encore de Mac, mais il n'y a que des erreurs sur cette page!
mad.gif

10 bonnes raisons de passer au Mac

Donnes-leur plutôt cette adresse[/b].

A part ça, j'ai vu qu'Apple faisait des démonstrations chez les revendeurs... C'est bien... Mais pourquoi pas à la Placette, la Fnac et les grandes surfaces qui vendent du Mac...
crazy.gif

Le webmestre a du abuser un peu avec la liqueur de gentiane ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Donnes-leur plutôt cette adresse.

A part ça, j'ai vu qu'Apple faisait des démonstrations chez les revendeurs... C'est bien... Mais pourquoi pas à la Placette, la Fnac et les grandes surfaces qui vendent du Mac...
crazy.gif
[/b]<hr /></blockquote>

Cette page est encore pire!

Clique sur l'image 10 bonnes raisons de passer au Mac!
laugh.gif
laugh.gif

Pffffff à la Placette ou à la FNAC, ça serait la cata!
Il n'y a pas un seul vendeur compétent et leur bibliothèque de softs est inexistante!
Ce sont plutôt des Applestorederire
laugh.gif
laugh.gif

Vivement les vrais Applestore...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Cette page est encore pire!

Clique sur l'image 10 bonnes raisons de passer au Mac!
laugh.gif
laugh.gif

Il n'y a pas un seul vendeur compétent et leur bibliothèque de softs est inexistante!
Ce sont plutôt des Applestorederire
laugh.gif
laugh.gif

Vivement les vrais Applestore...
<hr /></blockquote>

Je parlais des liens de la page Switch, ils fonctionnent...

Ben des démonstrations à la Placette avec des gens d'Apple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je parlais des liens de la page Switch, ils fonctionnent...<hr /></blockquote>

Ben non justement, si tu vas sur la page que tu indiques et que tu cliques sur l'image que je t'ai indiqué ça plante également...

Ca indique une erreur FileMaker!

Sacré coup de pub!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je parlais des liens de la page Switch, ils fonctionnent...

Ben des démonstrations à la Placette avec des gens d'Apple.
<hr /></blockquote>

Ils ne recherchaient pas des démonstrateurs passé un temps ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ben non justement, si tu vas sur la page que tu indiques et que tu cliques sur l'image que je t'ai indiqué ça plante également...
[/b]<hr /></blockquote>

Chez moi tout fonctionne, sauf ce lien .

Chez moi tout fonctionne, sauf ce lien .
<hr /></blockquote>

Ben oui!!!!

Donc TOUT ne fonctionne pas!

C'est nul de chez nul!

Ca ne donne pas du tout envie de passer au Mac avec un message pareil!

J'ai envoyé un mail de l'autre côté de la barrière de rösti! Je me réjouis de constater le temps de réaction!
laugh.gif

heu 1300 m en face du mont blanc c ou ca ?parce que c pas loin de chez moi
++

[...] leur bibliothèque de softs est inexistante!
<hr /></blockquote>
C'est d'ailleurs bien ce qui est très dommage pour la promotion d'Apple auprès du grand public. Si je prends l'exemple du magasin Manor de Vevey, les Mac sont généralement bien en évidence, les gens peuvent les essayer, goûter le "look &amp; feel" de Mac OS, les admirer sous toutes les coutures, mais... dès qu'on va du côté des logiciels, la partie Macintosh est ridiculement petite. Une ou deux applications, un jeu (en anglais parfois !) genre Sim City 3000, c'est tout !

Forcément, quand Monsieur Je-n-y-connaît-rien-en-informatique voit ça, il se dit que la machine à beau être belle et plutôt intéressante, il ne pourra rien faire avec !
frown.gif

Apple a communiqué sur les iApps, c'est bien, mais il devrait également mettre en avant qu'il existe des milliers d'applications pour le Mac, et quand même quelques jeux intéressant !
cool.gif

Enfin, ils arriveront peut-être quand même à avoir 3,7 % du marché...
crazy.gif

Salutations,
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> heu 1300 m en face du mont blanc c ou ca ?parce que c pas loin de chez moi
++
<hr /></blockquote>

Tu es à quelle altitude?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
C'est d'ailleurs bien ce qui est très dommage pour la promotion d'Apple auprès du grand public. Si je prends l'exemple du magasin Manor de Vevey, les Mac sont généralement bien en évidence, les gens peuvent les essayer, goûter le "look &amp; feel" de Mac OS, les admirer sous toutes les coutures, mais... dès qu'on va du côté des logiciels, la partie Macintosh est ridiculement petite. Une ou deux applications, un jeu (en anglais parfois !) genre Sim City 3000, c'est tout !
<hr /></blockquote>
C'est clair...
Et surtout, il y a toujours des petits malins qui utilisent ces Macs, ouvrent des tas d'applications et créent 25 000 fichiers test
laugh.gif
laugh.gif

Je ne peux pas m'empêcher de remettre de l'ordre à chaque passage!
laugh.gif
laugh.gif

A la poste, même combat!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
Enfin, ils arriveront peut-être quand même à avoir 3,7 % du marché...
crazy.gif

<hr /></blockquote>
En Suisse, la part de marché est supérieure à 5%!
Continuons l'évangélisation!!!
laugh.gif
laugh.gif

PS: il est lundi matin et toujours pas de corrections sur leurs pages et pas de réponse à mon mail
mad.gif
mad.gif

pas loin de chez toi on dirais mais des fois il m'arrive d'etre à l'altitude 4810m et 40 cm !
tongue.gif

Enfin, voilà la réponse en français fédéral de Susanne!
laugh.gif
laugh.gif

Cher Monsieur,

en effet, nous avions des erreurs de liens sur cette page. Suite à votre email nous avons résolu les problèmes.

Nous nous excusons pour l'inconvénience, et nous vous remercions pour votre aide.

Meilleures salutations,

Susanne Widmer

--

Apple Computer AG

Susanne Widmer
Marcom Assistant
Birgistrasse 4a
CH-8304 Wallisellen
phone: +41 (0) 1 877 91 30
fax: +41 (0) 1 877 91 99
e-mail: [email protected]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Enfin, voilà la réponse de Susanne!
laugh.gif
laugh.gif

Cher Monsieur,

en effet, nous avions des erreurs de liens sur cette page. Suite à votre email nous avons résolu les problèmes.

Nous nous excusons pour l'inconvénience, et nous vous remercions pour votre aide.

Meilleures salutations,

Susanne Widmer

--

Apple Computer AG

Susanne Widmer
Marcom Assistant
Birgistrasse 4a
CH-8304 Wallisellen
phone: +41 (0) 1 877 91 30
fax: +41 (0) 1 877 91 99
e-mail: [email protected]
<hr /></blockquote>