suite de mon aventure:
en fait l'ancien proprio de l iphone avait fait la demande chez virgin , et ca avait ete validé; plus tard il a un message sur son répondeur disant que ca va lui couter 100 euros car le telephone est trop récent... il en reste la croyant que c est validé ainsi. en fait Virgin attend sa validation.
Merci donc aux services clients Apple, notamment ISABELLE, KARIM, ANTHONY, GILBERT, et BRIEUX de m'avoir donné a chaque fois des informations différentes sur la validation du deblocage, la carte a utiliser, le delai de prise en compte, etc avec a chaque fois un ton assuré de proffessionel qui connait son boulot
Merci donc a Virgin, ANNE-SOPHIE (de mémoire) et KARIMA, de me dire avec le meme aplomb et la meme assurance, un coup que c est bien validé et sur les serveurs d'Apple, et un coup le contraire!!!!!
en fait l'ancien proprio de l iphone avait fait la demande chez virgin , et ca avait ete validé; plus tard il a un message sur son répondeur disant que ca va lui couter 100 euros car le telephone est trop récent... il en reste la croyant que c est validé ainsi. en fait Virgin attend sa validation.
Merci donc aux services clients Apple, notamment ISABELLE, KARIM, ANTHONY, GILBERT, et BRIEUX de m'avoir donné a chaque fois des informations différentes sur la validation du deblocage, la carte a utiliser, le delai de prise en compte, etc avec a chaque fois un ton assuré de proffessionel qui connait son boulot
Merci donc a Virgin, ANNE-SOPHIE (de mémoire) et KARIMA, de me dire avec le meme aplomb et la meme assurance, un coup que c est bien validé et sur les serveurs d'Apple, et un coup le contraire!!!!!