Bravo l'APPLE store !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BBen
  • Date de début Date de début

BBen

Membre actif
7 Janvier 2002
468
7
Paris
Tient, j'en ait marre des sujets avec des gens qui ralent et qui en ont marre (c'était plutot pour un autre thread, ça...
grin.gif
), alors un petit sujet pour complimenter et dire du bien (raleurs interdits
wink.gif
)

Voila, j'ai commandé un Ti/800 sur l'APPLE store, c'était le 14 Mai. Temps d'attente anoncé : 8 à 10 jours. Problème : je suis à Amsterdam (je rentre ce WE), j'ai donc voulu me le faire livrer chez quelqu'un d'autre (ma copine en l'occurrence).

Pas de pb : c'est possible.

Impatient, je demande à l'APPLE store quand il arrivera (pour être sur que quelqu'un soit la ce jour la aussi) : ils m'anoncent le 23.
Le jour dit (si !), le Ti part de chez le transporteur (on peut suivre tout le cheminement du tranport à la livraison sur ouèbe.
cool.gif
), sauf que le Ti n'est pas livré...

Je téléphone et maille le lendemain (vendredi dernier). Une jeune femme charmante de l'APPLE store se renseigne, me répond en moins d'1h : le transporteur (TNT, ouh ! :mad
smile.gif
ne l'as pas livré car l'adresse fournie était selon lui dans une "zone à risque" ( ah, l'insécurité...
rolleyes.gif
).

Bon, OK, je change l'adresse (mes parents cette fois), mais je demande à ce que le Ti soit livré sans faute le 28 au matin (CE matin), car c'est le seul moment ou il y aura quelqu'un pour le réceptionner.

"Je vais faire mon possible" me dit la jeune femme de l'APPLE store, 1h après j'ai confirmation par mail que RV est pris avec le transporteur... et il y a 5 min. je vient d'apprendre que le TI est arrivé !
tongue.gif

Voila, donc c'est pour dire bravo l'APPLE store !
smile.gif

Si vous aussi vous voulez poussez un coup de (bonne) humeur, c'est ici !
grin.gif

Bravo ! Apple.
et à toi aussi.

T'as prix quel modèle de Ti ?
Je rêve un peu de changer le mien mais vu la somme à encore débourser...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Bravo ! Apple.
et à toi aussi.

T'as prix quel modèle de Ti ?
<HR></BLOCKQUOTE>

il a dit Ti 800
wink.gif

Salut BBen, t'as bien de la chance d'avoir un Ti....
Pour la petite histoire, moi quand je suis aller acheter mon Ibook chez MCS à nice, je leur est juste demandé un devis le mardi il m'ont répondu le mercredi par mail, j'ai passer commande, ils m'ont dit normalement 1 semaine, le jeudi ils m'appelent, il était là, ils en avait déja commandé, et voila, la ou j'ai attendu le plus c'est pour le sac de transport....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

il a dit Ti 800
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pardon!
Je suis un peu sourd de cette oreille!
et j'ai aussi la vue un peu basse de cet oeil...

Il a bien de la chance BBen. En plus il parait que ces Ti sont des vraies bêtes de courses.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> il a dit Ti 800 <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, 800/40Go, pour être plus précis.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Salut BBen, t'as bien de la chance d'avoir un Ti.... <HR></BLOCKQUOTE>

Je la mesure cette chance !
tongue.gif

De toutes facons, avec mes économies, c'était ça ou une petite voiture d'occase. Vu que je vis en (grande) métropole, le choix a été vite fait...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ouai c'est bien de la grande Métropole Paris.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, mon profil n'est pas à jour : ex-Parisien, je suis à Amsterdam jusqu'à cet été (le mois prochain à Paris toutefois), puis à priori à Lausanne à partir d'Octobre (amis Suisse, à bientot !
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tu nous feras part de tes impressions ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sur ! (sur le forum powerbook)
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> TNT, ouh ! :mad ne l'as pas livré car l'adresse fournie était selon lui dans une "zone à risque" <HR></BLOCKQUOTE>

incroyable! et comment on fait pour se faire livrer si on habite la seine st Denis, Sarcelles ou Nanterre?

- desole, nous ne livrons que dans les 16ieme et 8ieme arrondissements.

Salut BBen,

Ben moi j'aivais acheté le Ti 550 sorti en Octobre 2001; je l'ai reçu dans les temps tout es OK sauf que l'alim n'avait pas la prise murale.

J'ai appelé l'AS il y a une semaine pour savoir s'ils pouvaient m'envoyer juste la pièce avec la prise...

Et bien,ils m'ont envoyés toute l'alimentation et gratuitement....

Merci Apple
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicolas du Japon:

incroyable! et comment on fait pour se faire livrer si on habite la seine st Denis, Sarcelles ou Nanterre?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu crèves !
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicolas du Japon:

- desole, nous ne livrons que dans les 16ieme et 8ieme arrondissements.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu ca oui...
rolleyes.gif

Sinon, je suis décu (non, je sais, c'est pas moi mais il va bientot arriver...
grin.gif
), mais je m'en doutais un peu : ma rubrique "BONNE HUMEUR" n'a pas eu trop de succès...

Alors, à MACGé, que des raleurs ?...

wink.gif