Bravo le Bar !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
M'sieur, M'sieur, j'peux aller aider un pauvre petit à établir un serveur FTP sous X.
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Exceptionnellement oui, surtout pour un problème aussi merdique
grin.gif

Condition : un post dans Mac Os X = un post dans le Bar - de cette façon, ça compense
grin.gif

Merci pour ton honnêteté, Zara (pas comme mtra !!!!!)
grin.gif

On en est à 1624, soit une progression de 30 en moins d'une journée.
Faudrait lancer un autre sujet porteur et rassembleur, dans lequel tout le monde pourrait poster.
Réflechissons
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Traître mtra !!!
grin.gif
grin.gif

Tu as également posté dans Mac OS X (un article même) - on vient de me le signaler !!!!
Pour éviter l'exclusion, tu posteras 3 fois dans le Bar la phrase suivante : "à l'avenir, je ne posterai plus dans Mac OS X à l'insu de mes camarades de Bar" !
grin.gif

Il faut vraiment tout surveiller ici !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merde ca c vus?
smile.gif
smile.gif

y sont un peu stresse la bas non?

"à l'avenir, je ne posterai plus dans Mac OS X à l'insu de mes camarades de Bar"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

mes camarades de Bar
<HR></BLOCKQUOTE>

snif merci thebig !! je suis adopte alors
wink.gif

"à l'avenir, je ne posterai plus dans Mac OS X à l'insu de mes camarades de Bar"

et voila je me suis acquite de ma tache
wink.gif

OK mtra, tu t'es bien rattrappé !
grin.gif

Plus de 40 posts dans le sujet que tu as créé "Le Bar vaincra..." c'est du bon boulot !
Pour ta peine, tu peux poster "gratuitement" 5 x dans le forum de ton choix (même OS X !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
Amitiés - thebig
ps : pour le point du jour sur les écarts, je demanderai à mon opposomme de faire le total
grin.gif

Salut Jack !
Biberonner 763 opposums chaque matin, un par un et manuellement, avant d'aller au boulot, ça craint un peu !
Mais c'est la forme
grin.gif

Bonne journée et toutes mes amitiés !
thebig

Le point du jour sur les écarts Bar/MacOSX :
le 29/10 = écart 1.686 posts
le 30/10 = écart 1.654 posts
le 31/10 = écart 1.514 posts
Si nous continuons à ce rythme là, dans 10,8 jours nous sommes les leaders...!
grin.gif

Après une fine analyse de la situation, 2 paramètres doivent être pris en considération :
1° Diminution des posts dans MacOSX, dû principalement au fait que suite aux problèmes rencontrés, 10,85 % des utilisateurs OSX n'arrivent plus à poster !
grin.gif

2° Augmentation exponentielle des posts dans le Bar avec mention spéciale ce jour à SirMacGregor et Gjouvenat qui se déchaînent littéralement...
grin.gif

A bientôt pour un prochain point !

Salut Jack !
Biberonner 763 opposums chaque matin, un par un et manuellement, avant d'aller au boulot, ça craint un peu !
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Thebig, si tu veux j'ai une trayeuse que je peux modifier.
D'un côté il y a toujours la vache bien sur, au milieu pompe et réservoir, de l'autre, pour tes 763 opposums, je peux adapter autant de tuyaux que de biberons.
Si cela peut t'aider, je le ferai volontiers, pour un ami.
grin.gif

Le point du jour sur les écarts Bar/MacOSX :
le 29/10 = écart 1.686 posts
le 30/10 = écart 1.654 posts
le 31/10 = écart 1.514 posts
Si nous continuons à ce rythme là, dans 10,8 jours nous sommes les leaders...!
grin.gif

Après une fine analyse de la situation, 2 paramètres doivent être pris en considération :
1° Diminution des posts dans MacOSX, dû principalement au fait que suite aux problèmes rencontrés, 10,85 % des utilisateurs OSX n'arrivent plus à poster !
grin.gif

2° Augmentation exponentielle des posts dans le Bar avec mention spéciale ce jour à SirMacGregor et Gjouvenat qui se déchaînent littéralement...
grin.gif

A bientôt pour un prochain point !
<HR></BLOCKQUOTE>

Yes.....

tongue.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>2° Augmentation exponentielle des posts dans le Bar avec mention spéciale ce jour à SirMacGregor et Gjouvenat qui se déchaînent littéralement...
grin.gif

A bientôt pour un prochain point ![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais la ou moin je ne dit pas de conneries !!!!
grin.gif
tongue.gif

et c'est rare !
grin.gif

Salut Archeos !
Si jamais t'as des photos ...! (pas des Prim'Holstein stp !)
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
tu nous fait un ptit point the big
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Euh, mtra ! Regarde page 3 à 11.53 aujourd'hui - si tu crois que je suis encore capable de pointer deux fois en
deux heures !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
tu nous fait un ptit point the big
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

thebig étant en pause déjeuner, je le fais à sa place
rolleyes.gif

là ------&gt; .

ça te va???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
j'ai au choix des Prim'Holstein, 40 litres par jour, ou des femmes à la carosserie modifiée type Lolo Ferrari, qui peuvent atteindre le 77 litres...<HR></BLOCKQUOTE>

archeos, le problème avec les laitières humaine, c'est pas tant le problème du nombre de tétines (encore que) mais plutôt leurs formes.
En effet, pour un prototype antérieur, j'ai eu un mal de chien à mettre les "suceurs" en place.
En plus elles risquent de parler entre elles, alors là bonjour la rentabilité!
grin.gif
grin.gif

[31 octobre 2001 : message édité par Pierrot]

[31 octobre 2001 : message édité par Pierrot]

Statut
Ce sujet est fermé.