Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
En effet, pour un prototype antérieur, j'ai eu un mal de chien à mettre les "suceurs" en place. <HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Je m'en souviens encore ! t'as failli me briser le dos
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
------------------
Je m'en souviens encore ! t'as failli me briser le dos
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui et je crois que nos femmes respectives n'étaient pas tellement contentes de nos essais.
Tout cela ne serait jamais arrivé si elles avaient bien voulu se prêter au test.
Me re-voilà.
Bon, après avoir appelé au Boycott des sujets OSX (eh oui, c'était moi), il va falloir assurer quelques sujets au bar.
Je sais qu'il est bientôt midi, mais je vous souhaite malgré tout une booonne journée faite de posts endiablé
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Si cela peut t'aider, je le ferai volontiers, pour un ami.
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Merci Pierrot ! Je te reconnais bien là
Pendant que tu y seras à faire les modifs, pourrais-tu prévoir l'option "changeur de vaches automatique" ???
Quoique je me méfie un peu des trayeuses automatiques depuis le jour où j'ai voulu en détourner l'usage dans un but que la morale m'empêche de dévoiler ici....
J'ai été coincé pendant 10 jours parce que je n'avais pas vu l'étiquette indiquant : "Attention, cette trayeuse s'arrête automatiquement quand il y à 15 litres !"
Je ne te dis pas l'état
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
--------------------
Merci Pierrot ! Je te reconnais bien là
Pendant que tu y seras à faire les modifs, pourrais-tu prévoir l'option "changeur de vaches automatique" ???
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon ok thebig, je m'occupe de tout :
Juste une petite modification pour le changement de vache automatique et je te montre le proto ensuite.
Je suppose que pour allaiter 763 opposums, il te faut une sacrée quantité de lait : j'ai au choix des Prim'Holstein, 40 litres par jour, ou des femmes à la carosserie modifiée type Lolo Ferrari, qui peuvent atteindre le 77 litres...
oh pardon, on n'est pas dans amis du bon goût