Bravo Macelene...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Sans compter les trucs sympas qui finissent par s :siffle:

:D :D ;)

PS: macelene :zen: ;)

Oui comme ceux qui commencent par un S mis au pluriel :D Et puis le S c'est un peu comme un 8 pas fermé... et puis le huit incliné à l'horizontal c'est le signe infini... on peut se promener dessus comme sur les anneaux de Möbius... comme on pourrait se promener sur les courbes d'un S... :D

Ben ouais biensur, et puis un huit ça ressemble à des boules de geisha pendant que tu y es !!! :D

jpmiss a dit:
Sans compter les trucs sympas qui finissent par s
Pascal 77 a dit:
Ben ... Et les trucs sympa avec des s au milieu alors !

Heu... fesses ?? ... :siffle: :D :p

(fessées ?? ... :rose: :rateau: )

.....donc on a le S , le 8 , les boules de geisha :

le manuel est passé où ? :siffle:

macelene a dit:
avant de passer aux travaux pratiques...? :siffle: :D

j'ai toujours voulu lire le kamasutra mais j'ai jamais eu le courage a demander au mec de la fnac:

"dite monsieur , il se truve où le livre.....ehum..... :rose: .....vous savez , le livre
le plus connu sur cette planete......enfin.......voyez vous.......oui oui , l'atlas !!!!!! " :p

je approche de 40 ans et je ne l'ai jamais vu sur les etages d'une librairie :heu:

robertav a dit:
j'ai toujours voulu lire le kamasutra mais j'ai jamais eu le courage a demander au mec de la fnac:

"dite monsieur , il se truve où le livre.....ehum..... :rose: .....vous savez , le livre
le plus connu sur cette planete......enfin.......voyez vous.......oui oui , l'atlas !!!!!! " :p

je approche de 40 ans et je ne l'ai jamais vu sur les etages d'une librairie :heu:

demande a une fille du rayon livre, elles sont d'ahbitude moins etonnées....
un bon bouquin sinon...mais un peu lourd a lire.... ;)

robertav a dit:

Ben si non y a la VPC mais a mon avis c'est le genre de truc qu'il vaut mieux apprendre sur le tas que dans les bouquins. En plus si les indications sont aussi claires que pour les meubles Ikéa t'as pas fini de te faire des entorses et autres luxations :D :D :p

Achète-toi un palm et tu le trouveras partout facilement. Même sur macgé... n'est-ce pas rezba ? :siffle: :D :D

robertav a dit:

Si ça t'interesse j'ai écrit le profil de l'oeuvre.

Je suis également auteur d'un "que sais-je" intitulé "le sexe à la portée des invertébrés"

sonnyboy a dit:
Je suis également auteur d'un "que sais-je" intitulé "le sexe à la portée des invertébrés"

note que ça permet des positions dingues d'être invertébrés... :p :D

ça coupe pas l'envie de dire des conneries par contre, semblerait..

sonnyboy a dit:

Tu es bien modeste ! Que dire alors de ton magnifique "Maigrir grâce à la sodomie" (publié en Suisse sous le titre "La sodomie pour les nioubes") et de ton livre de mémoires "Tiens le pinceau, j'enlève l'échelle"... Une somme ! :D

Un recueil de poème va bientôt sortir.

J'hésite entre plusieurs titres :

- Macelene et la clarinette baveuse
- Robertav Artagueule et les quarante voleurs
- Tiens et celle là tu l'as vue ?
- Oh la belle bleue
- Pete un coup t'es tout vert
- Dis donc, c'est à toi tout ça ?
- Le bon dieu est un collègue
- Et encore t'as rien vu
- Et là tu vois, j'suis pas à fond
- Ho hé hein bon