jpmiss a dit:Sans compter les trucs sympas qui finissent par s :siffle:
![]()
![]()
PS: macelene :zen:![]()
Oui comme ceux qui commencent par un S mis au pluriel
jpmiss a dit:Sans compter les trucs sympas qui finissent par s :siffle:
![]()
![]()
PS: macelene :zen:![]()
jpmiss a dit:Sans compter les trucs sympas qui finissent par s
Pascal 77 a dit:Ben ... Et les trucs sympa avec des s au milieu alors !
sonnyboy a dit:Ben ouais biensur, et puis un huit ça ressemble à des boules de geisha pendant que tu y es !!!![]()
robertav a dit:.....donc on a le S , le 8 , les boules de geisha :
le manuel est passé où ? :siffle:
macelene a dit:avant de passer aux travaux pratiques...? :siffle:![]()
robertav a dit:j'ai toujours voulu lire le kamasutra mais j'ai jamais eu le courage a demander au mec de la fnac:
"dite monsieur , il se truve où le livre.....ehum..........vous savez , le livre
le plus connu sur cette planete......enfin.......voyez vous.......oui oui , l'atlas !!!!!! "![]()
je approche de 40 ans et je ne l'ai jamais vu sur les etages d'une librairie :heu:
robertav a dit:j'ai toujours voulu lire le kamasutra mais j'ai jamais eu le courage a demander au mec de la fnac:
"dite monsieur , il se truve où le livre.....ehum..........vous savez , le livre
le plus connu sur cette planete......enfin.......voyez vous.......oui oui , l'atlas !!!!!! "![]()
je approche de 40 ans et je ne l'ai jamais vu sur les etages d'une librairie :heu:
ah ces portugais, quel sex appealrobertav a dit:.....donc on a le S , le 8 , les boules de geisha :
le manuel est passé où ? :siffle:
sonnyboy a dit:Je suis également auteur d'un "que sais-je" intitulé "le sexe à la portée des invertébrés"
macelene a dit:note que
indeniable ! :zen:sonnyboy a dit:ça coupe pas l'envie de dire des conneries par contre, semblerait..
sonnyboy a dit:ça coupe pas l'envie de dire des conneries par contre, semblerait..
sonnyboy a dit:Je suis également auteur d'un "que sais-je" intitulé "le sexe à la portée des invertébrés"
sonnyboy a dit:- Dis donc, c'est à toi tout ça ?