Bric-à-brac...

Statut
Ce sujet est fermé.
tongue.gif

cham a dit:
Je connaissais le même pour viser les toilettes après 1, 2, 3, N bières. Si tu veux encore essayer de nouvelles sensations Silvia...
laugh.gif

(quelqu'un a peut-être le lien ?)

Et t'as cherché dans l'urinoir ?
crazy.gif
tongue.gif

Cuk.ch a aussi fait son «AES» ce week-end. Elle était malheureusement réservée au staff de Cuk.ch...
laugh.gif
Les nioub: dehors. Ils avaient un videur?
laugh.gif

L'article et les photos.

Y avait même Anne Cunéo, dont on a parlé plusieurs fois dans Réagissez pour ses excellentes chroniques.
smile.gif

ils on bien raison.

Les nioubs dehors.

Marre des nioubs. Ils sont sans gènes, amènenet leur ménagerie avec eux (femme, enfants, chiens, canaris, poissons rouges, aoutas, puces, cafards, tiques, poux, .... le tout très mal éduqué)
laugh.gif

Il faudrais que les listes d'invités soient faites par qqun qui à de la classe et de l'esprit : Amok par exemple.

En plus Amok nous ferais une pierre trois coups : les nioubies, le grabataire, les pervers en imperméables et appareils jetables.

tongue.gif
crazy.gif

gribouille a dit:
ils on bien raison.

Les nioubs dehors.

Marre des nioubs. Ils sont sans gènes, amènenet leur ménagerie avec eux (femme, enfants, chiens, canaris, poissons rouges, aoutas, puces, cafards, tiques, poux, .... le tout très mal éduqué)

De plus, d'après ce que j'ai cru comprendre, il y avait cumul? Nioubs et Suisses?! tssss Tsssss...

En plus, il y avait des enfants... Quelle horreur...

TibomonG4 a dit:
Oui mais l'Amok est unique et ses tarifs ne sont pas à la portée du premier venu
laugh.gif

t'inquiètes ... y'a une majoritée de grapilleurs intéressés de premier ordre et de dernière classe aux AES des Parigos. Pire que des brocanteurs/squatteurs/marchands de tapis, doivent bien avoir le flouze qu'il faut quand il faut
laugh.gif

Amok a dit:
De plus, d'après ce que j'ai cru comprendre, il y avait cumul? Nioubs et Suisses?! tssss Tsssss...

En plus, il y avait des enfants... Quelle horreur...

ça vas finir en garderie-Mac Donald....

Statut
Ce sujet est fermé.