Bridge contrat

Mac iMesser

Membre actif
13 Mars 2005
148
0
Genève
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une programme me permettant de jouer au bridge (je de cartes) sur Mac OS X (ppc). Des suggestions ?

Quelques jours de recherches plus tard.

On peu trouver un logiciel de bridge (payant = environ 65 USD) sur : http://www.greatgameproducts.com/fra/home_fra.html

Il s'agit de Bridge Baron. Selon les critiques, c'est l'un des meilleurs (sinon LE meilleur !) programme de bridge... et il existe pour Mac. :) Que demander de plus ? À première vue en tout cas, le programme semble remarquablement complet.

Le programme est seulement en anglais, mais le site est multilingue, donc aussi en français.

Tu peux en télécharger une version d'évaluation gratuite sur le site que j'ai indiqué...

Selon mes infos, c'est depuis plusieurs années vraiment l'un des meilleurs softs de bridge. Mon niveau (disons plutôt mon absence de niveau !) ne me permet pas d'apporter un jugement très valable en la matière... :cool:

J'en ai trouvé un autre, mais qui ne tourne que sous Classic... Mais ce n'était pas ce que je cherchais.

Toi, qu'en penses-tu ?

Je précise.

La nouvelle version (17, si je ne m'abuse) existe bel est bien en français aussi...

D'après ce que j'ai vu, seule la version démo est téléchargeable, le soft n'est pas téléchargeable en version complète : il est envoyé sous forme de CD (+ 9 USD pour le transport en hors USA).

S'y ajoutent différentes extensions : donnes jouées lors de tournois importants, etc.

Pas de bol, le logiciel existe aussi pour PC... :heu:

Il faudra trouver une autre idée ! Bonne chance ! ;)

Je ne sais pas c'est ma mère qui joue au bridge et j'essaye de trouver une raison sympa de remplacer le pc de la maison par un mac mini :);):)

Alors finalement, ta mère a switché ? :D Elle joue/jouait dans quel club de Clermont ? J'ai joué à La Fayette en 2003/2004.

Pour Bridge Baron, il est pas mauvais, mais il n'y a de toute façon pas d'excellent jeu de bridge sur ordinateur, contrairement aux échecs.