Bridge d'Harman / Kardon.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
En fait, j'aurais pu aussi poster dans les forums iPod, mais "conseil d'achats" est en plein dedans. ;)

Je viens d'acheter le bridge Harman Kardon, et vraiment je ne peux que vous conseiller (si vous possédez un ampli de la même marque compatible) de vous équiper de ce petit dock :

bridge.jpg

Non seulement il est beau ;), mais de plus il permet de recharger et de piloter votre iPod à partir de la télécommande de l'ampli (avec affichage des listes sur le panneau avant ou sur la TV). L'engin est livré avec différents supports pour les modèles d'iPod (sauf shuffle).

Voilà, c'était mon conseil d'achat du jour. Un post juste pour dire qu'un truc est bien à destination de ceux qui hésiteraient à le prendre. :D

• J’aime
Réactions: nicogala
Je plussoie ... mais y a un hic, mon Harman, A 402, ne supporte pas ! :siffle:
Bon, d'accord, il est de 1978 :rateau:
Vraiment des bons chez Harman Kardon, look, qualité, innovation, depuis bien longtemps.

C'est vrai que c'est du matos terrible, chez eux :up: :love:

J'ai acheté les Soundsticks 2 récemment, j'en reviens toujours pas de la qualité du son :)

Je ne sais pas si on peut ouvrir un peu le débat, proposer d'autres choses. Si volonté d'ouverture il y a, trouvé sur un site de design, ça sert d'enceinte et de tabouret. Pour iphone et ipod :

getImage.php

Je ne sais pas si on peut ouvrir un peu le débat, proposer d'autres choses. Si volonté d'ouverture il y a, trouvé sur un site de design, ça sert d'enceinte et de tabouret :

getImage.php

Tabouret chauffant et vibrant ? :siffle:

Oui bon c'est pas le bar... je m'éclipse :rateau:

Je ne sais pas si on peut ouvrir un peu le débat, proposer d'autres choses. Si volonté d'ouverture il y a, trouvé sur un site de design, ça sert d'enceinte et de tabouret. Pour iphone et ipod :

getImage.php

Tabouret chauffant et vibrant ? :siffle:

Oui bon c'est pas le bar... je m'éclipse :rateau:

Ah mais il faut avoir testé pour poster ici ! :D
Conseil d'achat, ca s'appelle ! Pas "j'ai vu ca" ;)