Heuhh, tu te doutes bien que pour affirmer à plusieurs reprises que je n'entendais strictement rien, je me suis "isolé". Personne dans la pièce, pas de radio, pas de télé, portes fermées etc.ivremort a dit:TNK, est-ce que tu te trouves dans un endroit relativement bruyant? (Appartement à côté d'une route, en pleine ville, bureau, etc.) Bref y a-t-il un bruit de fond qui couvre le bruit de l'ordi?
Vous pouvez voir où il est installé en cliquant dans ma signature. Je ne suis à un mètre de la bête et il faut que je me rapproche à 50 cm pour entendre un "bruit" très "doux", assez grave, beaucoup plus faible que celui des ventilos de mon PB 15", et infiniment plus faible que celui de l'alim "très haut de gamme" de mon PC en marche 24/24 (je précise serveur Linux/mail/web/dns/samba, fô pas déconner quand même
Marcmaniac a dit:Et bien Gabi, je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est vraiment le binz....toute cette histoire. Et TNK qui nous dit qu'il n'entends pas du tout son 20", c''est à se demander qu'est ce que c'est que cette machine !
TNK, peux tu nous donner les réferences de ta machine ?Le maximum que tu puissent trouver dans tes docs.....
Heuhh, on a tous les mêmes docs, non? A part le bordereau de livraison, les fascicules "Panther" et "Prise en main", tu as autre chose???... tu veux numéro de série?.... je peux le redémonter pour voir les ventilos de près, mais quand les autres utilisateurs n'auront plus de tâches de fond...
Là, je viens d'ouvrir Firefox, mail, carnet d'adresses, itumes (Diana Krall
C'est moi l'anormal ou vous??
Sous linux, j'utilise lm_sensors pour surveiller la température proc/MB du serveur et ainsi prévenir des problèmes cons de ventilo en panne.... Il y a qq chose d'équivalent sous OSX?
PS: après le dernier Xbench la température de l'écran a très légèrement augementé, mais bon, le dos de main n'est pas un thermomètre infaillible, j'utilise juste la référence "ni chaud ni froid=37°C)
** je peux envoyer trois exemplaires de macworld décembre... les trois premiers à me contacter...