iMac Bruit d'un iMac avec écran externe

revlam

Membre confirmé
15 Août 2009
24
1
39
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un MacBook Pro 16 relativement haut de gamme (i9 / 64Go), autant la puissance est vraiment idéale pour mes besoins autant le bruit de cet ordinateur me sort par les oreilles. Je travaille régulièrement avec deux écrans 4K connecté en USB-C et le bruit est franchement intenable pendant une journée complète de travail. Même avec qu'un seul écran branché c'est intenable, je suis obligé de mettre mes AirPods Pro avec la réduction de bruit pour me concentrer :( iStats Menu m'annonce que les ventilateurs tournent à fond tout le temps. Sans écran externe tout va bien cependant.

Je me pose donc la question de l'échanger (a voir si Apple accepte...) contre un iMac ou iMac Pro et acheter un MacBook Pro 13 pour les déplacement. Avez-vous des retours sur l'utilisation de cet iMac avec un écran externe 4K ? Je voudrais même en ajouter 2 pour garder ce côté 3 écrans que j'ai avec le MacBook Pro. Est-ce silencieux ?

Merci par avance pour vos retours.
 
Hello, merci pour ton aide, malheureusement j'avais effectivement vu passé la news mais ça n'avait rien changé pour moi :(
 
  • Snif
Réactions: MrTom