bruyant et brûlant

corbuu a dit:
comme quoi...KaZaa est une bonne alternative.

smile.gif

Je vois pas trop le rapport...
crazy.gif
On aime pas trop parler de piratage ici...
tongue.gif
 
vous considerez KaZaa comme du piratage ici. Milles excuses alors.
C'était simplement un moyen d'avoir de la musique sans utiliser le lecteur CD. Cependant il est vrai que si l'utilisateur n'a pas la copie du CD il se met hors la loi si je comprends bien.

Veuillez supprimer le message si vous le trouvez trop litigieux.

Merci
 
1) j'écoute plus la musique via ma chaîne car elle est en panne.

2) Un disque dur externe me semble une bonne idée...

3) KaZaa? L'industrie de disque pour la musique classique va très mal en ce moment là, donc je vais pas la mettre encore plus dans la m****. De toute façon, c'est quasiment impossible de bien apprécier la musique classique via piratage car les informations sur l'intreprete, l'intrgrité des morceaux etc. sont souventes absentes. Comme par exemple, le premier mouvement d'une telle sonate peut être de Pollini, mais les mouvements suivants sont intrepretés par Kempft peut être??? C'est du bordel.

Donc, en conclusion. C'est pas la peine d'utiliser mon hélicopter aluminium comme une platine CD alors? à moins que j'achete un disque dur externe...

money money money...
 
un truc peut-etre bete :

Si tu as l'Apple Care :
Pourquoi ne fait-tu pas tes 500 x 2 encodages ? Si ca casse tu t'en fiches... hop direction Irelande non ?

Faut avoir confiance envers le materiel quand meme...
 
C'est gonflé ca. Je veut dire, s'il y a un probleme, ils le reglent et puis voila. s'il faut formater, ils se debrouillent pour faire la copie disque.

Je me voit mal graver mes 50 Go pour leur éviter de faire ce boulot, cependant s'ils obligent...tu la ferme et tu sauve tout lol. C'est là que le graveur DVD devient très interessant...