Bryan a Besoin d'un Professionnel..

BrYaN SiNgEr

Membre actif
18 Janvier 2008
216
6
Bonjour communauté :D

Voia j'ai un souci, lorsque je veux ouvire l'utilitaire Bootcamp il me dit ca:

Vous devez mettre à jour le programme interne de ROM de démarrage de votre ordinateur avant d'utiliser cet assistant de réglages.

What ? J'ai fait toute les mises à jours, etc j'ai LEOPARD , j'ai testé avec Snow Leopard et Un Mac Pro Nehalem. J'ai cherché sur le Web et j'ai vue une autre personne qui avait le probléme sur un Mac pro Nehalem.. Mais pas de réponse sur son topic. :(

Merci

PS: Merci mon Petit Lonneki d'amour pour le topic sur l'Accelero twin Turbo

http://forums.macg.co/mac-pro-et-xserve/le-topic-de-accelero-twin-sur-la-radeon-4870-a-269657.html

On entend plus la 4870 :love:

accelero.jpg

Hello,

alors j'ai également une Mac pro Nehalem et Windows 7, par contre je n'ai pas utilisé Bootcamp.... j'ai installé Windows 7 sur un autre disque dur et je peux choisir au démarrage du MAC sur quels partitions je veux démarrer.

Je peux également utilisé ma partition MAC avec VMware Fusion 3 comme machine virtuel.

Tu n'es pas forcément obligé d'utiliser Bootcamp, d'ailleurs APPLE à annoncé que Windows 7 serait supporté par Bootcamp à partir de la fin de l'année.

Voir article ici.

Merci beaucoup, j'ai réusis à résoudre le probléme faut faire Alt+Cmd+ P + R au démarrage de la machine, mise à Zéro du NVRAM :D