iOS 11 Bug appels iOS 11

AirMaxOne

Membre enregistré
14 Août 2017
1
0
29
Bonjour,

N’ayant trouvé aucune réponse ou sujet similaire sur internet je me permet de poster par rapport à mon soucy.

En effet, depuis que je suis sous iOS 11 je constate un sacré bug bien relou au niveau des appels.

Quand j’appel quelqu’un ou l’inverse là personne ne m’entends pas et parfois j’entends carrément plus la voix de l’interlocuteur ...

Du coup je suis obliger de redémarrer mon téléphone a chaque fois ce qui est pas super top ...

J’ai déjà réinitialiser mon téléphone mais honnêtement ça à fonctionne qu’au début.

Merci à vous d’avance de vos futurs réponses en « espérant » avoir des cas similaires au mien !
 
Bonjour,

N’ayant trouvé aucune réponse ou sujet similaire sur internet je me permet de poster par rapport à mon soucy.

En effet, depuis que je suis sous iOS 11 je constate un sacré bug bien relou au niveau des appels.

Quand j’appel quelqu’un ou l’inverse là personne ne m’entends pas et parfois j’entends carrément plus la voix de l’interlocuteur ...

Du coup je suis obliger de redémarrer mon téléphone a chaque fois ce qui est pas super top ...

J’ai déjà réinitialiser mon téléphone mais honnêtement ça à fonctionne qu’au début.

Merci à vous d’avance de vos futurs réponses en « espérant » avoir des cas similaires au mien !

J'avais ce bug avec IOS 10 et SFR et Apple se renvoyaient la balle depuis des mois.

IOS 11 a réglé le problème

L'origine semblait venir d'une corruption de mon répertoire téléphonique mais jamais complètement réglé jusqu'à IOS 11.

Une seule solution réglait le problème: Passer en bluetooth et connecter une oreillette Bluetooth. Oui je sais ça n'a, a priori, rien à voir mais ça réglait complètement le problème...

J'observe que IOS 11 active, par défaut, le bluetooth.
Avec des gens d'Apple qui s'arrachaient les cheveux, on avait longtemps tourné autour de ce problème de bluetooth.