iMac Bug au démarrage

Maturins

Membre enregistré
4 Septembre 2017
2
0
50
bonjour, je me permets de vous interpeller car j'ai un gros soucis avec mon IMac 27pouces mi-2010 et impossible de trouver la source du problème sur internet !
Tout a commencé par des bugs à l'écran, deux fois avec l'écran noir avec des pixels de couleurs, le dernier était un écran blanc avec des lignes verticales, depuis il commence à démarrer et ensuite il coince sur le gong Apple qu'il reproduit à l'infini en restant sur un écran noir. Est-ce que quelqu'un connaît se Bug ? J'ai retiré mes barrettes de Ram et je les ai réinsérées l'une après l'autre mais le problème est toujours présent ! Est-ce la carte graphique ou la carte mère qui Bug ??
 

Fichiers joints

  • IMG_0726.JPG
    IMG_0726.JPG
    1,1 Mo · Affichages: 148
  • IMG_0727.JPG
    IMG_0727.JPG
    1,8 Mo · Affichages: 142
Photos d'écran typiques d'un problème de puce ou de carte graphique et là pas d'autre choix que de passer par une réparation. Le problème est qu'Apple ne prend plus en réparation des matériels qui figurent dans cette liste…
Merci pour votre réponse!
J'ai fait appel au support Apple et ils m'ont bien dit que mon appareil était "vintage" !!!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il démarre jusqu'au gong et il ne va pas plus loin et l'écran reste noir !!!
 
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il démarre jusqu'au gong et il ne va pas plus loin et l'écran reste noir !!!
C'est normal et c'est bien la puce ou carte graphique qui est HS. Tu peux le vérifier en te connectant sur un écran externe, si l'écran reste noir, c'est bien le problème.