Bug avec mon navigateur

Neil_Diaz

Membre confirmé
17 Octobre 2005
31
0
Grèce
Bonjour tout le monde,
depuis hiers j'ai un bug inexplicable sur mon ordi, a chaques fois que je vais pour me servir de mes navigateurs (safari, firefox, shiira ect) ils ont tous un bug inexplicable, chaque site ou je vais la police est changé et ilisible je vous en montre un sceen (je pren en exemple la page d'acceuil de yahoo)

que puis je faire?
merci d'avance
 
Bonjour,
Bienvenue sur MacG :coucou:

Ton image n'est pas correcte, tu as mis le lien d'imageshack directement, au lieu de mettre ta capture d'ecran ;)


:zen:
 
oui comme je suis nouveau ici je sais pas trop comment on fait... :siffle:
 
image3copie7tl.jpg


la c'est bon?
 
Non, je ne vois pas d'image...
Le lien est valide?
La syntaxe m'a l'air correcte pourtant!


:zen:
 
et si on revené a mon bug? :D
 
oui oui, j'ai rien changé a sa

sa c'est changer tout seul sans que je ne touche a quoi que se soit a preferences ... je comprend vraiment pas

la seul chose que je sais c'est que je telechargé des styls de polices, et le lendemain en alant sur mon navigateur j'ai constater se changement de police alors que j'ai toucher a rien

ausecour!!!!!
 
aidez moi j'arrive plus a me servir de mon navigateur tellement que c'est le merdier:eek: :(
 
Si tu arrives à identifier la police utilisées par les navigateurs tu peux toujours la désactiver dans le font book pour voir si la situation revient à la normale...

Dans Safari, Préférences > Aspect, essaye de changer les polices pour voir si le problème persiste. Met par exemple Lucida Grande.
 
sa ne change rien du tout :(
 
Neil_Diaz a dit:
oui oui, j'ai rien changé a sa

sa c'est changer tout seul sans que je ne touche a quoi que se soit a preferences ... je comprend vraiment pas

<< la seul chose que je sais c'est que je telechargé des styls de polices, et le lendemain en alant sur mon navigateur j'ai constater se changement de police alors que j'ai toucher a rien >>

ausecour!!!!!

Bonjour.

Sais-tu où se trouvent les polices que tu as téléchargées ? Elles sont, peut-être, responsables de tes problèmes ?
Si elles sont regroupées dans un dossier, mets ce dossier sur le bureau ( sans le détruire ).
Et redémarre ton Mac.
La situation est-elle redevenue normale ? :confused:
 
ben en faite a cause du bug, je l'est effecer en esperant que la situation redevienne normal, mais rien na changer :(
 
Si tu essayais les solutions qu'on te donne au lieu de up ...

Identifie la police en cause, puis va dans le livre des polices et désactive la police. Si ce la ne fonctionne pas, efface cette police.

Et si Panther déplaçait les fichiers de police lors de l'installation d'une nouvelle police, Tiger les copie. Donc, ça ne sert à rien d'effacer le dossier dans lequel se trouvent les polices téléchargées, il faut virer les fichiers en cause dans Library/Fonts.

:zen:
 
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette discussion et j'ai un problème similaire.
En PJ ma capture d'ecran de google sur Opera (derniere version)
Le rendu est le même sur Safari, Chrome ou Firefox

C'est arrivé aussi du jour au lendemain sans installation particulière.

Concrètement, j'ai
enlevé les doublons de mes polices,
vérifié et réparé mon disque avec l'utilitaire de disque.
désinstallé et réinstallé opéra.

Avez-vous une idée ?