bug Civilization 4

pseudo89

Membre confirmé
20 Novembre 2007
23
0
Là-bas si j'y suis
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème: après l'installation de civ 4 sur mon ordi, j'avais plein de traînées noires sur la carte. C'était franchement gênant. Je l'ai réinstallé et toujours le même problème.
Je précise que mon ordi sort de la réparation (la semaine dernière) et qu'on a du par deux fois lui remplacer la carte mère (et oui, la deuxième ne marchait pas)et avant ça je n'avais aucun problème
alors d'où vient-il??:heu:

merci d'avance

non j'avoue je me suis pas éternisé dessus en revanche j'ai bien installé le dernier patch mais le problème est toujours là

Le problème m'est déjà arrivé aussi. Enfin, celui dont parle Alèm. C'est bien le même souci que le tien ?

La seule fois où j'ai vu qquelque chose qui pouvait ressembler à ça (je passe les détails techniques, hein ?) ça venait de la carte graphique qui était trop vieille, ou trop trop faiblarde.

Y'a pas de contre-indication entre la GMA et Civ 4 ?

ah là.. je sais pas mais si c'était la carte graphique, pourquoi j'ai réussi à y jouer avant de le faire réparer

gma ou pas j'adore ce jeux, j'y joue depuis la version II mais là je trouve qu'ils abusent: pour un jeux de stratégie demander autant de puissance à un ordinateur c'est honteux!:rateau: y a plein d'effets, de détails qui ne servent à rien moi je veux commercer pas regarder les poissons nager dans l'océan:p (j'ai aucun problème pour jouer a AoE III sur mon macbook pourquoi je pourrais pas jouer à CivIV)
Vous ne trouvez-pas?

Ben je comprends ton point de vue, mais les jeux évoluent en tout, y compris dans des détails qui peuvent paraître futiles. Et malheureusement, on ne cesse de le dire dans ces lignes, mais le macbook n'a pas été conçu pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions qui soient…

Civ IV tourne avec le GMA. Moi j'ai arrete parce que c'est en revanche deconseille avec l'expansion pack : j'ai du repasser sous Windows via Boot Camp. Beurk.

Salut à tous.

Pour ma par je rencontre un autre bug sur Civ IV : en fait quand je joue au bout d'un certain temps le jeu se met à ramer et je suis obligé de relancer pour que tout aille mieux.
Je précise que je suis sous 10.5.1 et Civ IV est en 1.74. Tout les détails graphiques sont au max.

Quelqu'un à déjà rencontré ce souci ?