Je poste dans iOS, bien que je n’ai pas le même problème avec mon iPhone X.
Je rencontre un problème gênant sur mon iPad Pro. Acheté hier, j’essaie de configurer FaceID, en vain. Lorsque que je lance la configuration, si par chance la caméra True Depth trouve mon visage, bien vite elle semble perdue, ne suit pas mes mouvements, affiche des instructions débiles comme : « suivez la flèche » et « baissez l’iPad plus bas », avant de figer iOS, tous les boutons physiques. Ensuite au bout d’une minute environ il y a un écran rose violet une fraction de seconde, puis l’iPad redémarre. Je m’arrache les cheveux là dessus depuis hier. J’ai pris un rendez-vous téléphonique avec l’assistance Apple. En attendant, si des utilisateurs ont connu le même problème avec leur iPad Pro de 2018 (le mien est un modèle 12,9 pouces, 64 GO), merci de m’apporter votre expérience.
Je rencontre un problème gênant sur mon iPad Pro. Acheté hier, j’essaie de configurer FaceID, en vain. Lorsque que je lance la configuration, si par chance la caméra True Depth trouve mon visage, bien vite elle semble perdue, ne suit pas mes mouvements, affiche des instructions débiles comme : « suivez la flèche » et « baissez l’iPad plus bas », avant de figer iOS, tous les boutons physiques. Ensuite au bout d’une minute environ il y a un écran rose violet une fraction de seconde, puis l’iPad redémarre. Je m’arrache les cheveux là dessus depuis hier. J’ai pris un rendez-vous téléphonique avec l’assistance Apple. En attendant, si des utilisateurs ont connu le même problème avec leur iPad Pro de 2018 (le mien est un modèle 12,9 pouces, 64 GO), merci de m’apporter votre expérience.