Bug de Word

auplaisirdedieu

Membre confirmé
19 Janvier 2008
16
0
Bamako
Voilà je suis en train de finir mon TPE, et mon Word ne répond plus... j'ai trop peur de forcer à quitter, car si je perds tout ce que je viens de faire je suis pas mal embêtée.. que faire ?

Edit: bon personne ne répond et je dois continuer de travailler anyway, donc j'espere qu'il y a sauvegarde automatique *pitié*.
 
Voilà je suis en train de finir mon TPE, et mon Word ne répond plus... j'ai trop peur de forcer à quitter, car si je perds tout ce que je viens de faire je suis pas mal embêtée..
Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait déjà donner quelques précisions. Du genre quelle version de Word, quel niveau de mise à jour, quelle version de Mac OS X, des choses du genre. Ensuite, le contexte : quelle taille de document, de quand datent le dernier enregistrement et la dernière sauvegarde, quels sont précisément les symptômes que tu observes...

Plusieurs hypothèses possibles, évidemment, mais surtout une : si c'est Word 2004 (voire X) est-ce que tu as désactivé la vérification grammaticale en cours de frappe (dans les préférences) ? C'est une cause classique de plantage de Word.

Il y a bien une sauvegarde automatique, à condition qu'il y ait véritablement plantage (les interruptions forcées ne sont pas forcément considérées comme des plantages et la sauvegarde n'est pas activée). Tu peux toujours vérifier dans "~/Documents/Données utilisateurs Microsoft" si tu n'as pas un document (invisible) de sauvegarde. En quel cas, tu peux en faire une copie avant de forcer à quitter...