iPhone 6 Bug étrange et handicapant

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
677
44
48
Rennes
Bonjour,
Depuis quelques semaines je fais face à un but étrange avec mon iPhone 6 Plus et les applications Pluto TV et TousAntiCOVID.
Quand je les lance depuis le menu Home d’iOS, elles me renvoient à ce menu Home. Pourtant, quand je souhaite voir les applications lancées, les deux applications sont considérées comme lancées par iOS (j’ai la dernière version d’iOS possible pour mon iPhone : 12.5.5). Quand je tente d’accéder à l’application en passant par la liste des applications lancées, les applications me remettent dans le menu Home d’iOS.
Ces applications viennent d’être mises à jour, mais la page de l’App Store de ces applications précise que mon téléphone est toujours pris en charge.
J’ai supprimé les applications, j’ai éteint puis redémarré le téléphone, et retéléchargé les applications. Sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?
 
En fait mon Mac est en réparation, donc je n’ai pas essayé ça. Mais je ne vois pas ce que ça change puisque si j’ai bien compris, il copie l’iPhone sur le Mac puis il fait l’inverse. Donc au final le bug est toujours là. Je pas compris un truc ?
 
Vous faite une restauration pour voir le résultat , si toujours pareil il faut restaurer comme iPhone neuf et voir ce que cela donne ;)