Bug graphique - Mystère

icetea

Membre confirmé
29 Avril 2012
40
0
Bonjour à tous,
Depuis hier, il se passe un truc très étrange sur mon MBP late 2011 (i7 8go Crucial M4 256 AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo) une machine qui devrait tourner pas mal me direz-vous. Oui mais voilà, comme cela m'était déjà arriver 2-3 fois, mission control, balayge entre les bureaux (ou apps plein écrans) et défilement de pages internet sont devenu très très saccadé…
Je quitte donc photoshop, indesign et compagnie, pensant que ça réglera le problème, mais le problème reste. Même sans aucune application ouverte, les animations sont extrêmement saccadées.
Le comble! c'est que si j'ouvre safari et itunes en plein écran, aucun bug pour balayer de l'un à l'autre, en revanche pour blayer d'un des deux sur un bureau, ça bug…. :rateau::rateau::rateau:
Je suis totalement paumé j'ai redémarré, checké dans les permutations de graphiques pour essayer avec les deux cartes graphiques, passé un grand coup d'onyx… rien n'y fait.
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions, je m'en remets à vos conseils avisés.:zen:
Merci d'avance.
Paul

MAJ: J'ai lancé une session invité, même bug, cela ne vient pas de l'user, mais les animations de transitions entre les sessions user marchent très bien :p

---------- Nouveau message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h52 ----------

Bon alors, re-mystère, apres avoir tout essayé, je me suis remis au travail. donc photoshop, autocar, archicad et indesign en meme temps. Et là, magie…! plus de bug graphique. Je quitte tout, pour être sur, le bug est parti. du moins temporairement.
Ce problème m'est déjà arrivé assez souvent, avez vous une idée d'ou cela peut provenir?
merci
 
Dernière édition:
Bonjour icetea !
J'ai depuis 3 semaines le même probleme que toi!!!, sauf que moi il ne part pas tout seul.
Jai un macbook pro 13' 2,5GHz intel core i5 8Go carte Intel HD Graphics 4000 512 Mo.
Que ce soit itunes safari ou toutes autres apps vers le bureau ou vers d'autres apps le problème persiste!!

Qqun a t-il une idée ????

Merci beaucoup....