bug ibook G4

humberta

Membre enregistré
14 Août 2008
2
0
bonjour, je rencontre quelques soucis avec mon ibook et serai très reconnaissante si quelqu'un peut m'aider.

J'ai essayé d'installer quelques logiciels comme firefox ou toast. je suis certaine que la version des logiciels est compatible avec ma version 10.3.9. L'installation se déroule normalement, mais quand j'essaie d'ouvrir la nouvelle application en double cliquant dessus rien ne se passe, elle est inutilisable.

le deuxième problème que je rencontre est lié à safari. en fait sur quelques pages en particulier, il bug et quitte inopinément. un exemple qui m'irrite particulièrement: sur youtube, quand je clique sur "upload" pour mettre une vidéo en ligne, safari bug et quitte.

auriez vous une idée de ce qui peut se passer ou quelle doit être la démarche à suivre?
merci beaucoup d'avance.:)

Qelle version de Firefox as-tu essayé d'installer? Avec Panther tu dois rester sur du Firefox 2 (le 3 nécessite MacOS X.4 Tiger au minimum). Pour les logiciels vérifie la compatibilité du système, c'est le problème le plus fréquent...

et je rajoute que safarri qui quitte ca n'a rien d'inhabituel
( en particulier avec youtube)

nettoyer arrange parfois

mais avant

tester sur un autre compte utilisateur neuf
à tous les coups ca passe