Bonjour,
J'ai un MacBook Pro (Retina, mi-2012) + display apple
2,6 GHz Intel Core i7
16 Go 1600 MHz DDR3
NVIDIA GeForce GT 650M 1024 Mo
Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
Voilas j'utilise Imovie pour mes montage vidéos après 5 minutes d'utilisation imovie mouline et plus rien ...
alors bizarrement quicktime ne fonctionne plus et les vidéos sur internet également youtube etc..
mes les vidéos sur VLC fonctionne !
le problème dure depuis 3 mois ...
alors j'ai fais un test réinstallation du système a zéro ! je réinstalle imovie + vlc , je désactive webgl de
safari et je vérifie bien que flashplayer est pas sur mon MacBook Pro , 5 minutes de test et la
reeeeee bugggggg !!!!!!
je l'apporte samedi a l'apple store de Bordeaux ,
ma demande avant de le montrai je voudrais savoir si il y a des cas similaire merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
J'ai un MacBook Pro (Retina, mi-2012) + display apple
2,6 GHz Intel Core i7
16 Go 1600 MHz DDR3
NVIDIA GeForce GT 650M 1024 Mo
Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
Voilas j'utilise Imovie pour mes montage vidéos après 5 minutes d'utilisation imovie mouline et plus rien ...
alors bizarrement quicktime ne fonctionne plus et les vidéos sur internet également youtube etc..
mes les vidéos sur VLC fonctionne !
le problème dure depuis 3 mois ...
alors j'ai fais un test réinstallation du système a zéro ! je réinstalle imovie + vlc , je désactive webgl de
safari et je vérifie bien que flashplayer est pas sur mon MacBook Pro , 5 minutes de test et la
reeeeee bugggggg !!!!!!
je l'apporte samedi a l'apple store de Bordeaux ,
ma demande avant de le montrai je voudrais savoir si il y a des cas similaire merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: