bug import calendriers dans ical

manolo73

Membre confirmé
9 Mai 2013
12
0
bonsoir a tous,
je suis un peu a bout de mes recherches. Je synchronise bien mon calendrier outlook exchange dans ical, en revanche celui-ci n'apparait pas dans les intitulés des calendriers icloud (uniquement les calendriers local travail, perso..etc). Donc il n'est pas dans icloud, et donc je ne peux le récup sur mon iphone ou ipad. Très très embetant, poru ne pas dire super énervant (d'autant plus que la syncro via OTA me laisse pas le choix). Quelqu'un a la solution pr que ce calendrier apparaissent bien dans icloud ??
merci d(avance
 
pas du tout un bug
mais deux services séparés

rappel d'Apple
ca
Aucune interaction ne s’opère entre les données stockées avec iCloud et les données de Microsoft Exchange. Ces services existent en tant qu’ensembles de données distincts, sur chaque appareil configuré ; leurs données ne se mélangent pas.
pour dire les choses simplement
les calendrierrs seront visibles sur tes appareils, mais chacun utilisant des techniques de synchro séparées
et tu n'auras pas exchange dans icloud

iCloud : fonctionnement de Microsoft Exchange avec iCloud
 
Peut-être changer d'habitude et utiliser directement ical pour tes rdv. Tu n'aurais plus de problème de synchro avec ton iphone.

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

Peut-être changer d'habitude et utiliser directement ical pour tes rdv. Tu n'aurais plus de problème de synchro avec ton iphone & ipad.
 
Peut-être changer d'habitude et utiliser directement ical pour tes rdv. Tu n'aurais plus de problème de synchro avec ton iphone.d.
d'autant que comme tu peux le voir sur la page Apple indiquée, ou via tes ibidules
les calendriers sont là , sur les appareils
chacun listé dans sa section clairement demarquée ( car modes de gestion differents) icloud , exchange , local, abonnements