iPhone 5s Bug iphone suppression des donnees

Wazzoubi

Membre enregistré
27 Décembre 2017
4
0
28
Bonjour, depuis aujourd’hui je rencontre un gros souci sur mon iPhone 5s

Depuis ce matin, dès que je reçois un appel ou un sms , l’iPhone supprime absolument tout : applications , messages, contacts, photos ... même jusqu’à fond d’ecran. Impossible de faire quoi que ce soit avec.

Il est actuellement sous iOS 11 et je me demande si c’est Pas ce qui le ferait merder ...

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur , parce que bien entendu , sa garantie bien tout juste d’expirer

Merci d’avance,

Cordialement.
 
Bonjour, je n’ai jamais entendu ce genre de problème, votre garantie de 1ans c’est expiré ou de deux ?
L’iPhone est garantie 2ans à compter de la date d’achat en Europe.
Il faudrait refaire une restauration, si vous avez un problème de batterie ça pourrait venir de là donc faire changer la batterie, télécharger l’application Batterylife pour vérifier votre niveau de batterie
 
Bonjour, je n’ai jamais entendu ce genre de problème, votre garantie de 1ans c’est expiré ou de deux ?
L’iPhone est garantie 2ans à compter de la date d’achat en Europe.
Il faudrait refaire une restauration, si vous avez un problème de batterie ça pourrait venir de là donc faire changer la batterie, télécharger l’application Batterylife pour vérifier votre niveau de batterie
Bonjour, la garantie était de 1 an, l’iphone était soit disant neuf mais quand je l’ai ramené au sav on me l’a refusé soit disant il était reconditionné
Après il n’y a pas que la batterie, et comme j’ai dit la restauration ne fonctionne que 2 jours
 
Je voudrais savoir sinon, est il possible de réinitialiser l’iphone Aux paramètres d’usine ? De manière à retrouver la version d’ios Qu’il avait à l’origine
 
télécharger l’application Batterylife pour vérifier votre niveau de batterie

Ce type d’applications ne sort plus que des données aléatoires, l’API d’accès aux informations batterie ayant été interdite aux développeurs depuis iOS 11...