Bug iTunes 1.1

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
J'ai trouvé un truc marrant avec iTunes, pas très grave, mais surprenant:
- Je lance iTunes avec un CD audio déjà monté: tout se passe normalement et je vois mes fenêtres Sources et Morceau etc. apparaitre dans la Fenêtre iTunes, iTunes interroge la base de données CDDB, rien à signaler.
-Je lance iTunes, je glisse le CD, iTunes interroge la base de données CDDB, et là... on voit juste la Fenêtre iTunes (icones de réglage, la fenêtre Equalizer/Titre, Recherche) et une superbe surface plane en aluminium brossé, parfaitement lisse et redimensionnable à volonté... je peux me faire un fond d'écran tout en alu brossé avec ça !
Le seul moyen de pouvoir écouter un morceau (et d'abord de le visualiser), c'est de quitter, plus de relancer iTunes.
(iTunes v 1.1 FR, MacOS 9.04, G4 450/384).
Déjà vu ça kekpart ? En tout cas si vous cherchez une surface tout alu, je peux envoyer la copie d'écran à qui veut... Pour une fois qu'un bug a un avantage !
 
Comme j'ai la même config que toi (à 100Mhz près) et que je mets toujours mes CD avant de lancer iTunes, j'ai tenté l'expérience, en lançant iTunes d'abord... et ça marche parfaitement bien

Je pense que ton iTunes doit bouder, peut-être par jalousie (as-tu utilisé SoundJam ?)
rolleyes.gif
rolleyes.gif