Bug Itunes avec music Store

bouriketteuh

Membre confirmé
9 Août 2011
11
0
Bonjour,

J'ai un problème avec itunes, quand je le lance et que je veux accéder à music store ou me créer un compte, j'ai un message d'erreur en me disant de vérifier ma connexion ou de réessayer plus tard, seulement ma connexion internet marche très bien et j'ai beau réessayer plus tard, ça ne marche toujours pas (ça fait 5jours que je m'acharne ^^) ma version de itunes c'est 4.8 et mon PC c'est un ibook G4 Mac osx version 10.4.11. J'ai étais sur quelque forum pour voir, et la plus part dise qu'il faut le formater, seulement je vient tous juste d'acquérir ce pc donc je patouille un peu et en plus comme je l'ai acheter d'occasion je n'ai eu aucun CD de formatage....

Quelqu'un pourait m'aider ?????????

Dernière édition:
Hello.

Ton iTunes est-il à jour ?
As-tu essayé ceci ? http://support.apple.com/kb/TS1368?viewlocale=fr_FR

P.S: les questions concernant iTunes se posent normalement dans ... iTunes, comme indiqué au haut de cette page.

iTunes 4.8 sous MacOS X 10.4.11.... je pense que tu as la réponse à la question et c'est ce qui empêche d'accéder à iTunes Store (de mémoire je crois qu'il fait iTunes 9 minimum)

La version "à jour" d'iTunes c'est 10.4 mais je ne pense pas qu'elle soit installable sur MacOS X 10.4

Pour Tiger (mis à jour en version 10.4.11), il faut que installer Safari 4.1.3 et iTunes 9.2.1.
Ce sont les dernières versions disponibles pour cette version de l'OS.

Daccord !!!! merci a tous les deux, tout marche =) et dsl de mettre tromper de forum; j'avais cru lire que le forum pour itunes était réserver aux ipad... petite erreur de lecture, je me dépêcher d'écrire le message avant d'allez bosser ^^