Bug Jaquette iTunes 9.2

brucetp

Membre actif
20 Mars 2008
838
60
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour d'iTunes 9.2 (61) et bizarrement, mes jaquettes sans images sont "moches". Le dégradé est pourri comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous.

capturedcran20100619150.png

Suis-je le seul, y'a t'il quelque chose à craindre (symptome quelconque...)?

Merci

Il y a en tout cas un truc à craindre : c'est que tu n'aies pas lu cette annonce "à lire avant de poster" ! :siffle:

On déménage.

Ben je ne vois rien d'anormal sur cette capture....

Quel dégradé est pourri???

Tu es sûr que ton écran est bien en millions de couleurs? tu ne serais pas passé par erreur en "milliers de couleurs"?

Exactement le même problème.
Tous les visuels de pochettes sont devenus tout pourris depuis la MAJ 9.2.
Help que faire ?

j'ai essayé de faire "effacer les illustrations téléchargées" puis "obtenir les illustrations de l'album"...et ça donne le même résultat.

avec une manip un peu plus poussée "obtenir des informations" puis un copier/coller d'un jpg dans "illustration" j'arrive à recoller une jaquette non "décolorisée".

..mais bon j'ai 800 albums à passer ça va pas le faire.

si quelqu'un à une idée pour résoudre ce bug merci !

Pour accélérer l'affichage des pochettes, iTunes 9.2 recrée des miniatures plus "légères" des pochettes.
J'imagine que c'est ce qui cause cette dégradation ...

Si c'est là le pb, il n'y a pas de solution

Trop bizarre... le bug a disparu, j'ai a nouveau des dégradés propres circulaires...:affraid:
Rien compris.

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Au fait, désolé d'avoir posté au mauvais endroit.