[Bug] Le tactile ne fonctionne plus..

Bibuu_

Membre actif
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
Bonsoir,


Je suis sous iOS 7b2 (qui bug bien plus que la 1ère pour ma part) et depuis 1h, j'ai un gros problème:

Le tactile du lockscreen ne répond plus. Je ne sais plus rien faire à part un hard reboot (home + power pendant x secondes).
Et il n'est pas figé puisque j'ai l'animation sur le "faire glisser pour déverrouiller" et l'heure s'actualise correctement.
Je ne sais pas non plus faire apparaître le Control Center ou le Notifications Center.

Je ne sais plus rien faire, en gros. (Ce qui est plutôt embêtant, non?)


J'espère avoir été clair et avoir des réponses positives :)

En avance, merci et grosse léchouille à tous :love:
 
Attends tranquillement la version 3, puisque tu n'utilise cet iDevice que pour tester, comme toute version beta.
 
Oui je l'utilise pour tester mais c'est surtout mon seul iDevice et mon seul téléphone ^^
 
Bah oui, je ne pensais pas qu'une beta était aussi buguée.. :p
Sinon mon problème est résolu: j'ai branché mon iPhone (éteint) à iTunes et il c'est allumé et marchait. Si jamais quelqu'un a le même problème que moi ;)
 
Ça m'arrive assez souvent sur mon iPad 2 sous iOS 7, chaque fois qu'il finit de se charger (batterie qui atteint 100%). Parfois le déconnecter et patienter 2-3 minutes suffit, mais parfois je dois faire un bon vieux hard reset (bouton Power + bouton Home jusqu'au redémarrage).