bug lorsque je joue

Gabifm

Membre enregistré
6 Août 2009
5
0
Quebec
Bonjour, je joues a WoW sur mon mac OS X et il m'arrive souvent que le jeu fasse bugger mon ordi au complet. Des fois, je ne suis plus capable de bouger la souris et l'image est figée. je dois alors redémarer l'ordi avec le bouton d'allumage ( se qui n'est pas recommander -_-). d'autre fois le jeu bug mais je peux forcer a quitter le jeu. j'aimerais savoir quest ce que je peux faire, le ménage sur mon ordi, réinitialiser ou bien réinstaller le jeu.
Merci
G.
 
Salut jai une version 10.4.11 mac os x
Au debut j'en installais mais j'ai arreté. Les applications que j'ai en se moment sont de base firefox itunes msn etc... Au debut javais safari mais je lai changer pour fire pcq il buggait trop souvent.
 
Un peu avare en détails ...

Et on est nombreux à avoir jouer à WoW sur Tiger sans soucis pendant des années :D
 
Dsl je ne m'y connais pas grand chose en ordinateur
oui c'Est un Imac. Le seul jeu que je joue est Wow mais jai aussi Stepmania que je jou plus par contre il m'a jamais causer de souci.
 
Dsl je ne m'y connais pas grand chose en ordinateur
oui c'Est un Imac. Le seul jeu que je joue est Wow mais jai aussi Stepmania que je jou plus par contre il m'a jamais causer de souci.

Un iMac quoi ? G3 ? G4 ? G5 ? Intel CoreDuo ? Intel Core2Duo ? Intel Core i5 ? Intel Core i7 ?
 
cela m'est également arrivé un certain nombre de fois tu veux dire que plus personne ne peux te parler tu ne vois plus personne bougé et comme je suppose tu joue en plein écran quand tu clike sur quitter rien ne se passe...

une question tu joue sur serveur privé? si oui c'est le serveur qui a crashé et la tu ne peux rien faire sauf éteindre ton mac par le bouton (a la barbare).

sinon si tu joue sur officiel euh.. je n'ai jamais joué sur officiel:D
 
Tu veux te faire bannir ?

Ca n'existe pas les serveurs privés, compris ?
 
je joues sur ecran fenetre et non sur plein ecran pcq jétais plus capable de me débuger. je vais recommencer à vous expliquer
jai un imac intelcore 2 duo a 2GHz, 4 mo de memoire cache lvl 2
Mon probleme est que quand je joues a WOW, mon jeu bug. je peux plus rien faire et je dois l'éteindre par le bouton derriere. Parfois l'ecran se ferme et je dois aussi utiliser la meme méthode. Alors je voudrai ssavoir si je dois vider mon ordi ( j'ai un disque dur de 160 go) ou si il exite une réinitiation de l'ordi ?
Merci
G.