Bug Open Office 3.2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Hello,:D

J'ai installé Open Office la semaine dernière en version 3.2

J'utilise le "Classeur" tout fonctionne correctement... en apparence car lorsque je vais dans la console je m'aperçois qu'il y a un log crash de créé dans la rubrique "Rapports de diagnostic système" genre "mdworker...Open office...bla bla bla....":mouais:

Du coup j'ai réinstaller la version 3.1.2

Une idée ?

Bonne soirée :)

pas d'idée mais utilise plutôt Neo-office plus stable que open-office sur mac ;)

Hello,:D

J'ai installé Open Office la semaine dernière en version 3.2

J'utilise le "Classeur" tout fonctionne correctement... en apparence car lorsque je vais dans la console je m'aperçois qu'il y a un log crash de créé dans la rubrique "Rapports de diagnostic système" genre "mdworker...Open office...bla bla bla....":mouais:

Du coup j'ai réinstaller la version 3.1.2

Une idée ?

Bonne soirée :)
bonjour
J'ai le même petit ...incident, je m'en préoccupe pas Oo fonctionne très bien
cordialement JPP

Salut,

Merci pour vos réponses... Néo-office je ne connais pas mais je suis habitué à Oo faut voir donc...

Bon effectivement ce n'est pas super gênant mais il y a un petit bug quand même qui sera sans doute corrigé dans les prochaines versions...

Bon Week-end

J'ai aussi eu des comportements "bizarres" avec la dernière version de Ooo lors de l'ouverture de documents. Je pense qu'on ne va pas tarder à voir apparaître une version 3.2.1 :rateau:

mdworker c'est l'un des processus lancés par Spotlight... il est possible que les fichiers créés par cette dernière version d'OpenOffice aient du mal à être indexés par Spotlight au point de faire planter mdworker.

Il faudrait peut-être rapporter ce bug aux développeurs d'oPenOffice.

Salut,

Merci pour vos réponses... Néo-office je ne connais pas mais je suis habitué à Oo faut voir donc...
NeoOffice est un OpenOffice "indépendant": il s'agit d'une version optimisée pour Mac, disponible depuis des années... avant que OOo soit officiellement dispo, ou pas aussi bien intégré. Tu retrouveras donc exactement les mêmes outils ;)

Du coup j'ai ré-installé la version 3.1.2 en attendant une mise à jour de la dernière version... Néo-office enregistre et lit des fichiers de Microsoft Office ?

Du coup j'ai ré-installé la version 3.1.2 en attendant une mise à jour de la dernière version... Néo-office enregistre et lit des fichiers de Microsoft Office ?

Oui, exactement comme OpenOffice: ce sont les mêmes programmes ;)

Oui, exactement comme OpenOffice: ce sont les mêmes programmes ;)

J'ai fait quelque recherches sur Neo Office, la base est donc la même que OOo est-il répendu auprès des Mac users ? est-il développé autant que OOo ?
Quel est l'intérêt de passer sur Neo Office puisque c'est la même base que OOo ?
Désolé pour toutes ces questions mais comme j'en entend moins parler que OOo je me dis que c'est moins suivi niveau support et développement.

Merci :)

J'ai fait quelque recherches sur Neo Office, la base est donc la même que OOo est-il répendu auprès des Mac users ? est-il développé autant que OOo ?
Quel est l'intérêt de passer sur Neo Office puisque c'est la même base que OOo ?
Désolé pour toutes ces questions mais comme j'en entend moins parler que OOo je me dis que c'est moins suivi niveau support et développement.

Merci :)

Il a été le premier à fonctionner nativement sur Mac OS (sans X11)
Son développement suit celui de OOo et le précède sur certains points: le premier à avoir été compatible avec Spotlight, par exemple, etc.
Pour moi, les deux se valent, c'est juste un choix personnel (j'aime bien l'icône de NeoOffice) et vu que tu as un souci avec OOo, tu peux essayer Neo, juste au cas où ;-)

une des autre différence (que l'on ne voit pas) c'est que ceux-ci ne sont pas écrit dan le même langage informatique

une des autre différence (que l'on ne voit pas) c'est que ceux-ci ne sont pas écrit dan le même langage informatique
Pas exactement: NeoOffice ajoute une couche de Java par dessus le code de OpenOffice ;)

Petite précision : j'ai ré-installé la version OOo 3.1.1 et non 3.1.2 désolé pour cette petite erreur.

Depuis je n'ai plus de log "mdworker" curieux que la version 3.2 de OOo fasse ça...:mouais:

Hello,

Peut-on installer NeoOffice 3.0.2 et OpenOffice 3.1.1 en parallèle sans créer de conflits ?

Sinon j'avais pensé à essayer Microsoft Office 2008 mais j'ai entendu dire qu'il était particulièrement plantogène... ?:mouais:

Si vous avez un avis là dessus...

Merci à vous et bonne journée :D

Hello, Un peu hors sujet mais Office 2008 avec le dernier SP2 est maintenant stable ?

Hello, Un peu hors sujet mais Office 2008 avec le dernier SP2 est maintenant stable ?

Chez moi, il a toujours la même stabilité: il plante de temps en temps.