Bug ouverture safari

rouds974

Membre confirmé
27 Janvier 2018
13
0
28
Bonjour j'ai un problème depuis hier, j'ai beau cliqué sur l'application Safari elle ne s'ouvre plus. J'ai donc télécharger firefox pour chercher des solutions mais rien pour l'instant. Je vous explique, que je clique sur safari dans la barre en bas que je le lance depuis le lauchpad ou depuis le dossier d'application elle refuse de s'ouvrir. Il n'y a aucune animation d'ouverture pas de page d'erreur rien, l'application ne se lance juste pas. Si quelqu'un a deja eu ce probleme je suis preneur d'informations car malgres les redemarrage le probleme reste inchangé. Merci
Rouds
 
Oui toujours dans les applications et le lauchpad. J'aimerais accéder au parametres pour peutetre vider le cache ou des choses comme ca mais comme l'application ne se lance pas je n'ai meme pas accès aux parametres de safari.
 
On va faire au plus simple, tu fais une réinstallation de ta version de macOS en cours. Ca ne toucheras pas à tes fichiers, dossiers, logiciels et données personnelles, uniquement que les fichiers système et toutes les applications Apple, dont Safari, et vois ce qu'il se passe.