D
/System/Library/Extensions
[désengagé] com.mice.driver.Wireless360Controller (1.0.0d12 - SDK 10.8 - 2017-04-13) [Aide]
[désengagé] com.mice.driver.WirelessGamingReceiver (1.0.0d12 - SDK 10.8 - 2017-04-13) [Aide]
[désengagé] com.mice.driver.Xbox360Controller (1.0.0d12 - SDK 10.8 - 2017-04-13) [Aide]
Tu joues avec une manette Xbox ? Elle te sert encore ?XBox 360 Controllers (2013-02-07) [Aide]
Tu utilises ceci... http://www.driverscape.com/manufacturers/apowersoft/sound-cards ... ?/Library/Extensions
[engagé] com.Apowersoft.driver.AudioDevice (1.6.7 - SDK 10.11 - 2017-04-13) [Aide]
Et aussi ceci...http://img.movavi.com/online-help/screencapturemac/1/movavi_sound_grabber.htm[engagé] com.movavi.driver.SoundGrabber (1.6.5 - SDK 10.9 - 2017-04-13) [Aide]
Tu as fait quoi exactement avec la commande csrutil dans le Terminal ?[échec] com.apple.csrutil.report.plist (2017-03-23)
[engagé] com.macpaw.CleanMyMac3.Agent.plist (2017-02-14) [Aide]
Poubelle !CleanMyMac 3 Menu Application (2017-01-27)
(/Applications/CleanMyMac 3.app/Contents/MacOS/CleanMyMac 3 Menu.app)
Le risque en utilisant l'assistant de migration est de rapatrier ce qui cause le problème.Oui sauvegarde TM des données, puis réinstallation "propre" d'os x puis "Assistant de migration"
A mon avis, ce ne sont pas les données qui "clochent", mais les applis ou les réglages.Le risque en utilisant l'assistant de migration est de rapatrier ce qui cause le problème.
J'aurai plutôt préconisé de faire un clone, un formatage, une installation propre de l'OS, une réinstallation propre des applications, et un picorage intelligent des données sur le clone.