Bug sous Numbers ?

nickos

Membre actif
31 Décembre 2001
197
4
Bonjour,

J'ai un soucis sous Numbers (version 2.0.3 (332)), avec les liens. Je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour, mais je voulais connaitre votre expérience à ce sujet. Je voudrais insérer des liens internet, et lorsque dans l'inspecteur je coche insérer un lien, et que je choisis page internet, c'est le choix de l'adresse email que j'ai... Et vice versa pour la page web. Je vous ai inséré deux copies d'écran. Nettoyage système , réparation des autorisation et redémarrage n'y ont rien fait. Avez-vous le même problème? Cela viendrait-il d'un bug de la part d'Apple? Je l'ai signalé en envoyant un commentaire, mais bon, avant tout, je voulais savoir si ça venait de ma version?
:confused:

Cordialement,
Nicolas
 
J'ai le même petit soucis que toi depuis un moment. Ça ne date pas de la dernière mise à jour.

Mais ça ne m'a jamais causé de problème: même si les intitulés sont inversés, les liens fonctionnent ! Un petit bug de traduction pas bien méchant...
 
Bonsoir,

En effet, la case de désactivation des liens est cochée car c'est plus facile, mais le bug est bel et bien exstant... C'est pas franchement pratique tout de même. En fait, j'essaie d'insérer un chemin d'accès à un dossier /users/xxx/document/etc... mais ça ne fonctionne pas.

Vous savez comment procéder?

Merci d'avance pour vos suggestions
Nicolas
 
Créer un lien vers un dossier ? Je ne crois pas que ce soit possible... :(

Mais si quelqu'un arrive à t'aider, je suis curieux de connaître la marche à suivre !
 
Clair, je suis pour savoir aussi comment c'est possible...
Sinon, Numbers a besoin d'une très grosse mise à jour, avec ce genre d'extra...

Merci
Nickos
 
Bonjour,

Je suis très intéressé : cela fait plusieurs fois que je poste à ce sujet : créer des liens dynamique vers des dossiers ou fichier dans Numbers : mais apparemment cela n'existe pas, contrairement à Excel. Et oui c'est une fonction qui serait très utile…
Merci Steve d'y penser pour la prochaine MAJ…