A
Anonyme
Invité
Bonjour a tous,
Voici mon probleme sur le iMac ppc G5
Je joue a battlestar pour ceux qui connaissent (jeux réseau), mais depuis 3/4 jours je n'arrive plus du tout a jouer car lorsque j'effectue le lancement du jeu, le chargement ce bloque.
Et cela fait sur tous mes navigateurs.
J'ai vider les caches navigateur, également celui de unity webplayer.
Desinstallé et réinstallé les navigateurs.
Rien n'y fait !!!
A noter que mon mac est brancher en internet, que ma liaison internet fonctionne bien (pas de coupure réseau).
Le problème de jeux ne se pose pas sur mon macbook. Chargement nickel, le jeux fonctionne !!!
Le problème est deja posé sur le forum du jeu mais il ne me donne pas de réponses satisfaisantes (vider chaches c'est tout !!)
Si quelqu'un a une soluce je suis donc prenneur
Merci d'avance.
Voici mon probleme sur le iMac ppc G5
Je joue a battlestar pour ceux qui connaissent (jeux réseau), mais depuis 3/4 jours je n'arrive plus du tout a jouer car lorsque j'effectue le lancement du jeu, le chargement ce bloque.
Et cela fait sur tous mes navigateurs.
J'ai vider les caches navigateur, également celui de unity webplayer.
Desinstallé et réinstallé les navigateurs.
Rien n'y fait !!!
A noter que mon mac est brancher en internet, que ma liaison internet fonctionne bien (pas de coupure réseau).
Le problème de jeux ne se pose pas sur mon macbook. Chargement nickel, le jeux fonctionne !!!
Le problème est deja posé sur le forum du jeu mais il ne me donne pas de réponses satisfaisantes (vider chaches c'est tout !!)
Si quelqu'un a une soluce je suis donc prenneur
Merci d'avance.